FeeBee · 29 mars 2007 à 15:17 3 messages · 2 participants · 6 685 affichages | | | | 29 mars 2007 à 15:17 Message 1 de 3 · 6 678 affichages · Partager Bonjour!
Je planifie un petit retour dans la belle Europe à mon retour d'Afrique en juillet prochain, et j'aimerais aller de Paris ( France) à Munich ( Allemagne) pour le moins cher possible.
J'ai entendu parlé des compagnies aériennes qui offrent des vols pour une bouchée de pain, et j'aimerais avoir des conseils des voyageurs qui pourraient me suggérer les compagnies ou moyens de transport vols/autocar/train qu'ils ont tentés. Bref, je cherche des suggestions pour budget limité!
Un gros merci! 
FeeBee | | | Le moins cher, c'est assurément le bus : la compagnie Eurolines dessert toute l'Europe (et même un peu plus). Tu ne trouveras pas mieux en termes de prix, tu voyages de nuit, mais ça reste le bus (à voir en fonction de tes dates) Le train reste une option assez chère et, pour le moment (ça va bientôt changer avec l'extension à l'est de notre TGV), à peine plus rapide que le bus. Enfin, pour l'avion, il y a des compagnies lowcosts et sur certaines dates, c'est assez concurrentiel avec le bus. Essaie Air Berlin : ils sont vraiment abordables. Et tu y gagnes par rapport au bus en terme de temps et de confort | | | Bonjour Delseve!
Un gros merci pour les informations! C'est vraiment apprécié! Je vais faire le tour de tout ça. À première vue, Air Berlin semblait convenir le mieux, mais je me suis aperçue que les bagages permis ne devaient pas excéder 30 kg, et revenant d'Afrique, j'aurai probablement beaucoup plus avec moi. Je vais voir pour l'autobus, qui serait peut-être plus approprié..
Merci encore!
FeeBee | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |