Habits bavarois pour la Fête de la bière à Munich? Babybel54 · 4 septembre 2008 à 15:38 4 messages · 4 participants · 6 142 affichages | | | | 4 septembre 2008 à 15:38 Habits bavarois pour la Fête de la bière à Munich? Message 1 de 4 · 6 129 affichages · Partager Bonjour, Voilà je pars pour Munich du 19 au 22 Septembre 2008, Je suis étudiant je pars avec des amis et on dormira chez un ami qui réside la bas. Mais on voudrait trouver des habits bavarois (folklorique) pour être vraiment dans l'ambience et déconner :)
Nous avons vu des habits bavarois sur le net mais c'est 200€ la panoplie complete du bavarois... ce qui ne correspond pas a un budget étudiant ^^
Donc si vous aviez des plans pour s'habiller pour pas trop cher ca m'interesserait voilà merci beaucoup :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babybel54 · 6 septembre 2008 à 10:24 Re: Habits bavarois pour la Fête de la bière à Munich? Message 2 de 4 · 6 063 affichages · Partager Bonjour,
c'est cool de vouloir s'habiller en Bavarois. Le problème c'est que 200 € pour la panoplie complète c'est carrément pas cher... Les prix de ces habits sont généralement très très élevés, meme sur place...
Vous avez pensé sinon à les louer?
Bonne journée!
Sophie | | | À: Babybel54 · 15 septembre 2008 à 9:22 Re: Habits bavarois pour la Fête de la bière à Munich? Message 3 de 4 · 5 983 affichages · Partager salut
regarde sur ebay.de il y en as tout plein d occasion a bon prix, et la bas sur place il y as plein de boutique second hand pour des affaires a saisirent aussi ;
lederhosen, hemd, dirndl bref tout ce que vous rechercher je crois, je m y rend aussi et je m achetes tjrs un habit traditionnel pour moin de 45 euro