Hôtel ou "bed and breakfast" près de l'aéroport de Francfort? Turbide · 14 août 2008 à 3:08 3 messages · 2 participants · 1 431 affichages | | | | 14 août 2008 à 3:08 Hôtel ou "bed and breakfast" près de l'aéroport de Francfort? Message 1 de 3 · 1 430 affichages · Partager Bonjour; Je cherche un hotel ou Bed Breakfast près de l'aéroport de Francfort pour une nuit.Quelqu'un connaît?La date est le 23 août 2008
Merci à l'avance
Mauril | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Turbide · 14 août 2008 à 9:32 Re: Hôtel ou "bed and breakfast" près de l'aéroport de Francfort? Message 2 de 3 · 1 412 affichages · Partager Bonjour Mauril,
est-ce que tu peux me dire quel type de chambre il te faut? Et combien? Et également ton budget maximum?
Donnes moi les infos et normalement, on devrait te trouver ca.
Bonne journée!
Sophie | | | À: Sopherl · 14 août 2008 à 11:47 Re: Hôtel ou "bed and breakfast" près de l'aéroport de Francfort? Message 3 de 3 · 1 404 affichages · Partager C'est seulement une chambre pas loin de l'aéroport pour une nuit car je dois faire une correspondance le lendemain pour une autre destination.Mon budget?Pas trop dispendieux mais il faut que ça soit propre et sécuritaire.Maximum 50 euros........Nous sommes deux personnes
Merci | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |