Idées de randonnées à Cologne pour juillet? Zakabdou · 30 décembre 2010 à 9:30 6 messages · 4 participants · 2 967 affichages | | | | 30 décembre 2010 à 9:30 Idées de randonnées à Cologne pour juillet? Message 1 de 6 · 2 952 affichages · Partager Bonjour J'envisage de faire une randonnée à pierd dans la région de Kôln ( Cologne) en juillet 2011, vous serez aimable de m'indiquer quelques sentiers, Merci | | | À: Zakabdou · 31 décembre 2010 à 13:34 Re: Idées de randonnées à Cologne pour juillet? Message 2 de 6 · 2 918 affichages · Partager Apparemment personne n’a fait de randonnées dans cet endroit, ou peut être qu’il n y a pas de sentiers, pas grave je me débrouillerai ou je changerai mon programme. | | | À: Zakabdou · 6 janvier 2011 à 0:15 Re: Idées de randonnées à Cologne pour juillet? Message 3 de 6 · 2 872 affichages · Partager salut je ne connais pas trop la randonnee en Allemagne mais il ya vraiment d autres endroits pour faire de la randonnee : la Baviere, le Pfazerwald (Vosges allemandes), la forêt Noire... randonner autour de Cologne est sans doute une mauvaise idée ; tu risques de marcher en milieu semi-urbain plutôt que de voir la nature et les petits villages. | | | À: Zakabdou · 6 janvier 2011 à 16:20 Re: Idées de randonnées à Cologne pour juillet? Message 4 de 6 · 2 867 affichages · Partager Si vous avez du temps allez à Koblenz (100 km au sud de Cologne) et suivez le Rheinsteig (Sentier du Rhin) jusqu'à Rüdesheim - 5 ou 6 jours de randonnée avec des vues spectaculaires. | | | À: Zakabdou · 7 janvier 2011 à 11:51 Re: Idées de randonnées à Cologne pour juillet? Message 5 de 6 · 2 861 affichages · Partager Salut
Merci les amis pour vos interventions, j’étudierai bien vos propositions. Amicalement. | | | À: Peter112 · 27 juin 2011 à 21:17 Re: Idées de randonnées à Cologne pour juillet? Message 6 de 6 · 2 702 affichages · Partager merci pour cette idée; sais-tu si on peut rencontrer des sociétés de portage de sac, comme il y en a sur le chemin de saint Jacquesz (7 €/sac/jour) ? abcef | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |