Mauvaise expérience à l'aéroport de Berlin: demande d'un taxi ayant une enfant Loh2o · 16 mars 2010 à 14:23 2 messages · 2 participants · 2 700 affichages | | | | 16 mars 2010 à 14:23 Mauvaise expérience à l'aéroport de Berlin: demande d'un taxi ayant une enfant Message 1 de 2 · 2 699 affichages · Partager BOnjour,
je voulais simplement raconter mon expérience en arrivant à Berlin-Tegel avec ma fille de 9 mois. Pas un seul taxi n'a voulu me prendre car ils n'avaient pas le siège approprié! (vive la rigidité allemande!!!).
J'ai dû appeller en urgence ma tante (malade) pour qu'elle vienne me chercher en voiture. Je ne sais plus si il y aurait eu possibilité de prendre le métro.
J'y retourne dans 3 semaines, la petite a maintenant 2 ans, ce n'est plus un nourrisson, je me demande si je vais être confrontée au même problème... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loh2o · 16 mars 2010 à 14:50 Re: Mauvaise expérience à l'aéroport de Berlin: demande d'un taxi ayant une enfant Message 2 de 2 · 2 689 affichages · Partager emmène ton propre réhausseur ! il te servira aussi dans l'avion, car je pense qu'à 2 ans il ne faut plus voyager sur les genoux d'un adulte
sinon, réserve un taxi en avance en précisant que tu as besoin d'un siège
enfin, renseigne toi pour les transports en commun | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |