bonjour,
nous allons a
Munich cet ete,
est-ce que quelqu'un connait les campings du coin (on a déjà la liste merci, mais c'est tout ce qu'on a bien voulu nous donner!)
et quelqu'un sait-il s'il y a des reglementations speciales pour les fourgons amenages en
Allemagne?
Nous transmettrons volontier nos experiences, mais avant tout, nous avons besoin de celles des autres!
Nous partons:
le 30/07 de Haute-
Normandie (escale prévue en Alsace, camping en cour de réservation)
Fiat Ducato 2.8 TDI
2 personnes
retour pour le 07/08
Merci!