Cath74 · 16 août 2012 à 11:38 2 messages · 2 participants · 1 843 affichages | | | | 16 août 2012 à 11:38 Fête de la bière à Munich Message 1 de 2 · 1 842 affichages · Partager Bonjour, Connaissez-vous la fête de la bière à Munich en camping car ? Y a t il des emplacements prévus ? Suis preneuse de tous renseignements Merci | | | À: Cath74 · 19 août 2012 à 17:44 Re: Fête de la bière à Munich Message 2 de 2 · 1 806 affichages · Partager Bonjour, Il n'y a aucun pb pour stationner pendant la fête de la bière, tout est prévu au mess platz, il n'y a qu'à suivre les panneaux, par contre le stationnement n'est pas donné.Le métro se trouve à environ 200 m direct pour le centre ville.Si vous êtes au moins quatre, il vous faut prendre un pass métro, ça revient moins cher.Pour finir, il est interdit de passer la nuit dans les rues qui jouxtent la fête. Bonne fête et attention à la bière. ps:ne comptez pas passer la soirée dans une tente de la fête si vous n'avez pas réservé. bernard. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |