Bonjour ! Que pensez-vous du Berlin Technikmuseum ? Il semble si incroyable selon la publicité sur le net... Sa collection est-elle si intéressante? Tant qu'à y être, pour mon esprit d'enfant, le Lego Discover Center ?? Merci !!
Sans doute, ce musée vaut la visite. Mais le Deutsches Museum à Munich (qui est également un musée technique - et un musée national) et encore beaucoup plus intéressant! Voir www.deutsches-museum.de/en/. Le Deutsches Museum est plein d'objets originaux provenant d'un pays qui compte parme les 2 ou 3 pays les plus "technologiques" et innovatifs du monde.
Chrissand · 1 janvier 2025 à 18:39 · 1 participant · 124 affichages
Je voulais partager avec vous mon expérience du musée BMW. Si vous êtes un fan de la marque ou simplement curieux de découvrir l'histoire de l'automobile, ce musée est vraiment sympa à faire! Des premières motos BMW aux voiture de course en passant par...
Je suis nouveau sur ce forum et je vous salue toutes et tous. J'espère que je pourrai dans la mesure de mes connaissances et de mes voyages vous apporter ponctuellement mon aide et j'en suis ravi. Aujourd'hui,, et pour mon premier post, je vais faire...
Marie2345 · 15 juillet 2014 à 14:47 · 2 participants · 886 affichages
Nous partons vendredi pour visiter la France, l'Allemagne et l'Italie. Mon copain étant un passionné de VW, il désire aller visiter le musée VW à Wolfsburg. J'aimerais savoir où se dormir une nuit près de Wolfsburg?? Je ne trouve rien de concluant sur...
Je recherche des informations sur le Museumspass à 19 €. Savez-vous quels musées sont concernés? Quels sont les musées indispensables à voir à Berlin? Merci.