Senegaly · 25 juin 2005 à 18:37 5 messages · 4 participants · 7 406 affichages | | | | 25 juin 2005 à 18:37 Musée de l'horreur à Berlin Message 1 de 5 · 7 406 affichages · Partager qui a entendu parler du musee de l horreur a berlin ? | | | À: Senegaly · 26 juin 2005 à 3:30 Re: Musée de l'horreur à Berlin Message 2 de 5 · 7 384 affichages · Partager Pas la moindre idéé mais ça m'interesse | | | À: Senegaly · 26 juin 2005 à 12:04 Re: Musée de l'horreur à Berlin Message 3 de 5 · 7 361 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas de guide de Berlin sous les yeux pour vérifier mais il me semble que le musée des Horreurs est un lieu de recueillement en plein air à un pâté de maison de Charlie Check Point où une exposition permanente de photos (sous abri) retrace cette période tragique de la 2ème guerre mondiale. Dans ce quartier il reste encore quelques bâtiments du quartier Est d'avant la chute du mur. Pour combien de temps? Berlin est une ville en mouvement.
Bonne visite
ClemAlex | | | À: ClemAlex · 2 juillet 2005 à 22:19 Re: Musée de l'horreur à Berlin Message 4 de 5 · 7 309 affichages · Partager je crois que ca s'appelle "Topographie des Terrors", une expo en plein air sur les ruines d'un bâtiment du régime nazi... | | | À: Kose · 3 juillet 2005 à 11:00 Re: Musée de l'horreur à Berlin Message 5 de 5 · 7 293 affichages · Partager Bonjour Kose,
Je pense vous et moi parlons du même lieu et votre titre reflète mieux le nom que j'en connaissais en anglais. Est-ce bien ce que Senegaly recherchait? Bel été à vous ClemAlex | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |