|  |  |
 | | | | Mikele393 · 10 novembre 2009 à 12:17 16 messages · 11 participants · 4 525 affichages | | | | 10 novembre 2009 à 12:17 Message 1 de 16 · 4 477 affichages · Partager Bonjour, Je pars à Berlin pour fêter le premier de l'an avec mes amies. Où nous pouvons aller et quelles choses nous pouvons visiter?Nous avons 3 jours...
Je vous remercie pour votre aide
:D | | | bonjour, tu pars a Berlin comment?Tu ne fais pas de covoiturage? lol y'aurais pas une tite place pas trop chere pour moi?Sinon tu connais pas une personne qui pourrais m'emmener la bas par covoiturage?Merci d'avance | | | Bonjour Alexneldel,
Je suis desolé!!!Je pars en avion...Tu sais où je peux faire la fete dans Nouvel An??Ce ma première fois à Berlin. Et aussi les choses je ne peux pas manquer les plus importantes?
Merci d'avance!! | | | Bonjour, Belle idée de venir à Berlin pour le jour de l'an. comment te conseiller quelques places à aller voir ? tout dépend de tes centres d'intérêts à toi ? dis moi en plus j'essayerais de te guider... où fêtes-tu le jour de l'an ? je serais à Berlin, j'ai un ami qui vient aussi (de la france) mais je cherche désespérement un endroit où logé (je suis jeune fille aupair ici et je ne peux pas vraiment héberger les gens) les hotels sont hors de prix maintenant et les auberges déjà bien complets. je chercherais quelqu'un de Berlin qui ne serait pas là pour le jour de l'an et qui voudrait bien sous loué son appart' ou même juste sa chambre... merci d'avance. maud | | | Bonjour Alexneldel,
Je suis desolé!!!Je pars en avion...Tu sais où je peux faire la fete dans Nouvel An??Ce ma première fois à Berlin. Et aussi les choses je ne peux pas manquer les plus importantes?
Merci d'avance!!
Ah en avion mince lol et ben alors je te souhaite un tres bon voyage ;s malheureusement je n'en sais pas plus que toi question festivité, mais sur le net il doit y avoir des bon plan, ou du vecu ou les gens disent ce qu'ils adorent faire a Berlin et le lieu également...Apres moi je ne sais pas, j'espere que tu va t'eclater! Gros bisous miss encore désolée et merci de ta reponse | | | À: Maudeeu · 18 novembre 2009 à 22:34 Re: Nouvel An 2010 à Berlin Message 6 de 16 · 4 315 affichages · Partager coucou moi je suis fille aupair à londre, et sur un coup de tete on va dire! jai pris un voyage une semaine pour ce noel a BERLIN....si tu peux me donner des coins pour aller fair du shopping marché de noel et pub et boite de nuit sympa j'te remercie bizoooo | | | À: Slanara · 18 novembre 2009 à 23:40 Re: Nouvel An 2010 à Berlin Message 7 de 16 · 4 306 affichages · Partager tu vas venir toute seule ? tu connais personnes du tout ? les marchés de noël ne sont pas encore en places donc je sais pas encore où se sera exactement, ni jusqu'à quand? du shooping... je suis pas très gros magasins j'aime bien marché dans la rue et en trouvé qui me plaisent yen a un peu partout dans les différents quartiers. je vais essayer de te faire une liste et je te l'enverrais je ne les ai pas tous en tête, sinon tu as le sony center où il y a plein de magasins et tout près il y a Potsdamer platz sinon vers l' Alexanderplatz aussi ya pas mal de gros magasins et encore Friedrichstrasse... les pubs... j'ai plutôt été dans des clubs pour des concerts Lido, WMF, Berghain. je n'ai pas été dans des boîte de nuit, désolée. et Londres c'est bien? tu viens quand ? | | | À: Maudeeu · 19 novembre 2009 à 0:44 Re: Nouvel An 2010 à Berlin Message 8 de 16 · 4 300 affichages · Partager hello oui je sais ca parrait bizarre mais moi je viens pour seul et pour le fun a ton a vis ils parlent un peu anglais?? sinon je suis foutu... sniff yess c'est trop bien Londres ca fais 2 mois que j'y suis cest le top enfin pour le shopping je sui gatée !! J'arrive le 20 decembre...merci pour ton aide c'est sympa bizoooo a bientot !! | | | À: Maudeeu · 19 novembre 2009 à 12:11 Re: Nouvel An 2010 à Berlin Message 9 de 16 · 4 291 affichages · Partager Bonjour Maudeeu,
Je voudrais aller à Sony square, Wall, et si tu sais quelques lieu pour écouter du jazz??Avez vous allé à Panorama Bar??
J'aime tout et quelque chose peut-etre interessante pour moi, merci d'avance!! | | | salut je pars egalement a berlin 4j pr le reveillon ! on sera 3 voire 5 a partir soit en covoiturage si on trouve soit envoiture !! jai entendu parler que la nuit du 31etait tres festive avec nottament 2 grandes scenes en ville avec des bons artistes a priori ! * donc voila de mon coté je cherchai aussi des endroitspour faire la fete et egalement toute sortie inteessante dans la ville merci d'avance | | | Salut,
Je pars également fêter nouvel an a Berlin et il nous reste 2 places pour un covoiturage!! On pars le 30 dec dans la matiné de Paris. La voiture est une golf 4 en très bon état et on sera 4 au total (5 ça fait beaucoup trop). Si vous voulez plus de détails vous pouvez m'envoyer un mail en privé.
A bientôt | | | Salut,
Je pars également fêter nouvel an a Berlin et il nous reste 2 places pour un covoiturage!! On pars le 30 dec dans la matiné de Paris. La voiture est une golf 4 en très bon état et on sera 4 au total (5 ça fait beaucoup trop). Si vous voulez plus de détails vous pouvez m'envoyer un mail en privé.
A bientôt
je pars a berlin le 30/11 dans la nuit et retour le dimanche 03/01 il reste une place | | | Salut, Je serais intéressé pour partir avec toi ainsi qu'une copine. J'ai super envie d'aller faire la fete à Berlin pour le nouvel an mais je mis prend très tard. Aussi je voulais savoir si il restait toujours 2 places dans ta voiture.
Merci d'avance pour ta réponse. | | | À: Swir · 6 décembre 2009 à 15:39 Re: Nouvel An 2010 à Berlin Message 14 de 16 · 3 835 affichages · Partager Salut,
Je loue une voiture pour partir a Berlin a la fin de l'année du 24 décembre au 3 janvier. Ma semaine n'est pas encore vraiment organisée, et il n'est pas improbable que je fasse un détour par Bruxelles ou Paris.
Je pars seul, donc en theorie, trois places devraient etre disponibles.
Me contacter si interessé. | | | Bonjour,
Nous sommes belges et nous partons au nouvel an à Berlin. On sera 7. (6 garçons et une fille). On connaît pas très bien Berlin non plus mais on avait vraiment envie d'aller faire la fête la-bas pour le nouvel an et de visiter cette ville. De nouvelles rencontres sont également les bienvenues, donc si ça vous dit, on pourrait se retrouver autour d'une bonne "chope" allemande :)
Si ça tente certain(e) s d'entre vous, faites signe.
Quoi qu'il en soit, bonne amusement! | | | bonjour,
nous partons à berlin pour le nouvel an départ le 29 ou le 30, retours vers le 4, il nous reste 2 places (voiture : berlingo). Nous pouvons prendre des passagers à lyon, paris ou strasbourg. (nous venons de la drôme...) Du coup, si tu es toujours intérréssée, tu peux me contacter au 06.08.82.92.60. Cordialement. marion raievski. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |