Pedroverche · 23 septembre 2014 à 17:02 4 messages · 3 participants · 1 037 affichages | | | | 23 septembre 2014 à 17:02 Message 1 de 4 · 1 037 affichages · Partager Salut à tous,
Pour ce nouvel an avec ma copine, on a décider de partir à Berlin. Que peut on faire le soir du nouvel an?
Et aussi les endroits à ne pas louper lors de notre séjour? Adresse de resto sympas et aussi de bar branché?
Merci à tous
Pierre | | | salut
Généralement, les berlinois célébrent le nouvel an par un feu d'artifice. Donc. Tout le monde; aprés le décompte de minuit ; se dirige vers la porte de brandenburg ;les places ou les parcs pour lancer les 'rockets'. il faut essayer d'etre en hauteur pour profiter pleinement d'un spectacle grandiose. Les restos ? tout dépend ; dans quel quartier vous etes. Bar branché ? IL Y'a "le monkey bar" qui vient d'ouvrir (c'est au bikini à coté de zoo) avec vue panormique sur berlin et les...monkeys du zoo. | | | Ce petit mot pour dire que le feu d'artifice de la porte de Brandebourg n'est pas forcément l'endroit le plus sympa où être pour célébrer ce moment, c'est certe l'endroit où il y a le plus de foule mais le plus sympa... Jetez un coup d'oeil à ces billets : Nouvel an à Berlin | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |