Ombelline · 29 mai 2009 à 23:38 4 messages · 3 participants · 6 931 affichages | | | | Bonsoir à tous!
Nous souhaitons laisser notre voiture à l'aéroport de Frankfurt (du 02/08 au 20/08) : j'ai vu qu'il y avait le Holiday Park (compter environ une centaine d'euros) j'aimerai savoir si quelqu'un connaît un endroit (parking ou autre) meilleur marché
Merci pour toutes les réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
je dois partir de francfort au mois d'aout, peux tu me dire comment as tu fait l'annee derniere pour garer ta voiture? d'avance merci pour ta reponse Patbou | | | Hello,
Je ne t'apporterai pas de réponse car j'en cherche justement une car nous partons le 28 juillet avec cette même question comment gérer la voiture hors du parking de l'aéroport qui propose des tarifs prohibitifs (300Euros les 10 jours)...
Option se garer en ville et prendre le bus, à part cela je vois rien d'autre...
Si vous prospection donnèrent des résultats + probants je suis preneur... Merci !
Ed. | | | À: ExL · 23 août 2010 à 19:09 Re: Parking longue durée à Francfort-sur-le-Main: une solution économique? Message 4 de 4 · 6 165 affichages · Partager Salut,
Alors, as tu trouve un parking sur Francfort ? Pour ma part j'ai fait appel a TOURCARE societe privee qui est a 10 min de l' aeroport (navette incluse ds le prix) pour 18 jours 93€. patbou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |