Que faire la nuit dans l'aéroport de Munich? Sarahcoralie · 4 octobre 2010 à 10:35 8 messages · 5 participants · 8 897 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 10:35 Que faire la nuit dans l'aéroport de Munich? Message 1 de 8 · 8 855 affichages · Partager Bonjour, Je m'en vais pour Berlin avec une amie dans quelques semaine, j'ai ainsi pris un billet d'avion Toulouse- Berlin avec une escale à Munich ! La durée de l'escale et d'une nuit ! Je suis déja aller à Berlin faisant cette même escales mais qui durer qu'une heure ou deux ! Ou peut-on dormir quand nous sommes dans l'aéroport alors que nous n'avons pas nos bagages ? Sommes nous obliger de rester dans l'aéroport ? Je demande ça parce qu'à chaque fois que j'ai pris l'avion et que j'avais une escale de quelques heures nous ne pouvions pas sortir de l'aéroport ! Sommes nous donc destiné à dormir sur les bancs ?  !
Merci d'avance ! | | | À: Sarahcoralie · 4 octobre 2010 à 10:45 Re: Que faire la nuit dans l'aéroport de Munich? Message 2 de 8 · 8 835 affichages · Partager si tu veux tu peux sortir de l'aeroport sinon tu as les bancs pour dormir | | | À: Nemo1001 · 4 octobre 2010 à 10:50 Re: Que faire la nuit dans l'aéroport de Munich? Message 3 de 8 · 8 795 affichages · Partager Ca ne craint pas ? On ne risque pas de me virer si je dort sur les bancs ? | | | À: Sarahcoralie · 6 octobre 2010 à 13:02 Re: Que faire la nuit dans l'aéroport de Munich? Message 4 de 8 · 8 740 affichages · Partager Tu te trompes car tu peux toujours sortir de l'aeroport sauf dans les cas où il te faut un visa... donc tu ferais mieux d'aller passer le plus de temps possible à l'exterieur justement sinon le nuit risque d'être tres longue. Où bien prendre une nuit d'hôtel ! | | | À: Sarahcoralie · 6 octobre 2010 à 13:44 Re: Que faire la nuit dans l'aéroport de Munich? Message 5 de 8 · 8 737 affichages · Partager Salut Pas grand chose à faire à MUC, tout est fermé la nuit sauf peut-etre le macdo :-/. Pas de souci je pense pour dormir sur un banc dans l'aérogare, c'est propre et sur. il te faut environ 40min et 10€ avec le S-bahn (=RER) pour etre dans le centre de munich. Bonne escale | | | À: NicolasR54 · 6 octobre 2010 à 17:10 Re: Que faire la nuit dans l'aéroport de Munich? Message 6 de 8 · 8 727 affichages · Partager Ahh bien bien ! Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas ! Une dernière question, il y a t'il des consignes à l'aéroport ou on pourra laisser quelques afaires ? | | | À: Sarahcoralie · 6 octobre 2010 à 18:21 Re: Que faire la nuit dans l'aéroport de Munich? Message 7 de 8 · 8 720 affichages · Partager oui mais je ne suis pas sur quelles soient ouverte 24/24, regarde sur le site de l'aéroport. Sinon tu trouveras des casiers aux 2 principales gares en ville (hauptbahnhof et ostbahnhof) | | | À: Sarahcoralie · 11 avril 2011 à 21:49 Re: Que faire la nuit dans l'aéroport de Munich? Message 8 de 8 · 8 538 affichages · Partager Bonsoir, Es-tu revenue de ton voyage? As-tu finalement pu dormir dans l'aéroport de Munich? J'ai aussi une escale d'une nuit et je compte rester sur place n'ayant pas trop envie de m'aventurer pour si peu de temps. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |