|  |  |
 | | | | | Quel service aérien allemand? Lithienne · 12 mars 2009 à 0:13 17 messages · 12 participants · 3 014 affichages | | | | 12 mars 2009 à 0:13 Quel service aérien allemand? Message 1 de 17 · 2 926 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je vous écris car c'est la 1ère fois que je vais partir pour Berlin. J'aurais aimé être conseillée sur quel site acheter mes billets d'avion, car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs entre AirBerlin, Lufthansa, GoVoyage, Terminal A, etc. Mais j'ai également lu que beaucoup de gens se sont faits arnaqués.
Je vous remercie d'avance !
Nathalie | | | À: Lithienne · 12 mars 2009 à 0:16 Re: Quel service aérien allemand? Message 2 de 17 · 2 914 affichages · Partager il te suffit de comparer les prix sur les differents sites d'agence de voyages ou directement sur le site des compagnies aeriennes.
ou encore tu peux utiliser le moteur du forum | | | À: Nemo1001 · 12 mars 2009 à 0:21 Re: Quel service aérien allemand? Message 3 de 17 · 2 909 affichages · Partager Oui, je suis déjà allée sur Kelkoo et autres. Mais ce que j'aurais aimé savoir c'est quel service est-il fiable ? C'est sur Kelkoo que j'ai lu tous ces gens qui se sont fait arnaqués. C'est pas tant le prix qui me gêne, c'est la sûreté d'avoir un billet. | | | À: Lithienne · 12 mars 2009 à 0:25 Re: Quel service aérien allemand? Message 4 de 17 · 2 903 affichages · Partager Ne pas tout confondre pour ne pas se faire arnaquer, AirBerlin et Lufthansa sont des compagnies aériennes alors que GoVoyage, Terminal A, etc... sont des agences de voyage online | | | À: Lithienne · 12 mars 2009 à 7:27 Re: Quel service aérien allemand? Message 5 de 17 · 2 874 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois pas trop de quels arnaques vous parlez. Dans votre cas c'est simple, vous faites une recherche avec un moteur de recherche comme celui de ce site et vous choisissez ce qui vous convient.
Michel | | | À: Boumbastic · 12 mars 2009 à 9:50 Re: Quel service aérien allemand? Message 6 de 17 · 2 866 affichages · Partager D'acccord, déjà c'est une chose que je ne savais pas ! Je vous remercie de cette information ! | | | À: Lithienne · 12 mars 2009 à 11:27 Re: Quel service aérien allemand? Message 7 de 17 · 2 844 affichages · Partager ... C'est sur Kelkoo que j'ai lu tous ces gens qui se sont fait arnaqués. C'est pas tant le prix qui me gêne, c'est la sûreté d'avoir un billet.
Alors arrete de lire ce genre de site... les "arnaques" ça peut exister partout mm chez l'épicier/ boulanger du coin | | | À: Lithienne · 12 mars 2009 à 11:56 Re: Quel service aérien allemand? Message 8 de 17 · 2 837 affichages · Partager Bonjour,
en effet, ne pas confondre entre les compagnies aériennes et les sites qui comparent toutes les offres et te vendent les billets.
En général, il vaut mieux passer directement par les sites internet des compagnies aériennes directes. C'est la que sont bien souvent les meilleures offres!
Autant Air Berlin que la Lufthansa sont des compagnies qui fonctionnent très biens et auxquelles on ne peut pas reprocher grand chose. Surtout sur ce genre de vols à destination de l' Allemagne.
Bonne journée et bon voyage!
Sophie | | | À: Lithienne · 12 mars 2009 à 11:56 Re: Quel service aérien allemand? Message 9 de 17 · 2 837 affichages · Partager Pour voyager l'esprit tranquille et être correctement assisté en cas d'imprévu, l'idéal est de réserver directement sur le site d'une compagnie aérienne, le plus simple étant de voyager avec une major style Lufthansa ou Air Berlin, ces compagnies n'ayant pas de frais cachés ! | | | À: Lithienne · 12 mars 2009 à 20:55 Re: Quel service aérien allemand? Message 10 de 17 · 2 812 affichages · Partager Nous avons récemment étaient à francfort par lufthansa, il était à l'heure, il y a en ce moment des billets promos, juste ne pas avoir 100 g de plus que le poids autorisé. | | | À: Lithienne · 12 mars 2009 à 21:17 Re: Quel service aérien allemand? Message 11 de 17 · 2 828 affichages · Partager salut quand moi je part a francfort je prend la lufthansa qui est tres bien pour les autres je ne les connais pas j'espere que sa peux t'aide | | | À: Lapantheres · 12 mars 2009 à 22:24 Re: Quel service aérien allemand? Message 12 de 17 · 2 818 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses ! je vais donc passer directement pas Lufthansa. Je me sens moins perdu. c'est vrai que quand on n'a jamais voyagé, tout parait compliqué. Merci pour tout ! | | | À: Lithienne · 18 mars 2009 à 19:43 Re: Quel service aérien allemand? Message 13 de 17 · 2 750 affichages · Partager Il y a aussi la compagnie aérienne low cost "Easyjet" qui est pas mal, des prix intéressants quand on réserve à l'avance ;) | | | À: Lithienne · 25 mars 2009 à 14:44 Re: Quel service aérien allemand? Message 14 de 17 · 2 683 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie l'année dernière à New-York avec une escale à Franckfort avec la compagnie Lufthansa. Pour le vol Paris- Franckort, nous sommes partis à l'heure, arrivé même un petit peu en avance. La durée du vol est assez courte, nous avons eu un goûter et une boisson à bord (gratuitement). Le personnel était très gentil. Bref j'ai un bon souvenir de cette compagnie et je la conseille (d'ailleurs je la reprend cet été pour aller en grèce  ) | | | À: Ladybird85 · 26 mai 2009 à 22:49 Re: Quel service aérien allemand? Message 15 de 17 · 2 528 affichages · Partager Rebonsoir tout le monde !
J'ai donc réservé par AirBerlin il y a quelques semaines, et je n'ai toujours pas eu de mails, rien du tout, mais j'ai bien été débitée ! Est-ce normal ?
Merci d'avance ! | | | À: Lithienne · 26 mai 2009 à 23:43 Re: Quel service aérien allemand? Message 16 de 17 · 2 506 affichages · Partager Bonjour compatriote! Pour l'instant je n'ai pros de billets que GermanWings (depuis Stuttgart), mais je reçois à chaque fois deux e-mails de confirmation. Idem pour Air France. Etes-vous bien sûre de n'avoir pas pris leur confirmation pour un spam? Il est peut-être d'ailleurs passé avec les spams? Si c'est le cas, votre réservation est bien valable mais il vaudrait mieux vous adresser à la compagnie pour confirmation. | | | À: ThoRi · 27 mai 2009 à 20:53 Re: Quel service aérien allemand? Message 17 de 17 · 2 475 affichages · Partager Oui peut-être bien que toutes les pubs je les reçois, au pire elles sont dans les courriers indésirables. Je fais toujours attention à ce que je jette, mais c'est vrai qu'un moment d'inattention suffit. Merci beaucoup, je les appellerai donc =) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |