Ré-enregistrement des bagages à l'aéroport de Francfort? Viking29 · 9 mars 2007 à 21:32 5 messages · 4 participants · 3 660 affichages | | | | 9 mars 2007 à 21:32 Ré-enregistrement des bagages à l'aéroport de Francfort? Message 1 de 5 · 3 650 affichages · Partager Je pars en juillet à Athenes via Francfort. Paris- Francfort sur Lufthansa. Puis Aegean Airlines (en partage de code) jusqu'à Athènes. Je connais bien ces compagnies je les aime beaucoup (surtout la Aegean ca sera sur A320 !) En plus, c'est moins cher qu'avec AF. Ma question est : a Francfort, j'ai une heure de latence. Pour les bagages, dois-je m'en occuper et les réenregistrer ou y a t il une "correspondance bagages" automatique ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Viking29 · 11 mars 2007 à 11:29 Re: Ré-enregistrement des bagages à l'aéroport de Francfort? Message 2 de 5 · 3 622 affichages · Partager Le partage de code est avec la Lufthansa ?
Honnêtement je ne sais pas, mais je pense que si tu n'as qu'une heure de latence, ça doit se faire automatiquement. Vérifie auprès de Lufthansa | | | À: Viking29 · 11 mars 2007 à 11:58 Re: Ré-enregistrement des bagages à l'aéroport de Francfort? Message 3 de 5 · 3 612 affichages · Partager si il ya un accord entre les 2 cies pas de soucis tes bagages iront directement à athenes mais dans le cas contraire tu devra t'enregistre de nouveau | | | À: Bledi · 11 mars 2007 à 11:59 Re: Ré-enregistrement des bagages à l'aéroport de Francfort? Message 4 de 5 · 3 611 affichages · Partager Bonjour,
Votre billet est un billet LH directement pour Athènes ?
Michel | | | À: Tatra · 30 mars 2007 à 20:24 Re: Ré-enregistrement des bagages à l'aéroport de Francfort? Message 5 de 5 · 3 573 affichages · Partager C'est un vol Lufthansa avec escale à Munich. Je fais entierement confiance à Lufthansa et Aegean, qui sont, selon moi, les 2 meilleures compagnies européennes. Aegean a été récompensée de nombreuses fois. Air France c'était direct mais 300€ de plus... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |