Les sites incontournables de Munich? Aminre4 · 25 novembre 2009 à 14:46 8 messages · 6 participants · 4 517 affichages | | | | 25 novembre 2009 à 14:46 Les sites incontournables de Munich? Message 1 de 8 · 4 492 affichages · Partager Bonjour a tou le monde,
j'aimerai voyager en allmagn en janvier precesiment a munich et je voudrai savoir les endroit que je doit pa rater la bas et les monuments et aussi si vous avec des idéés pour des endroi pour sortire le soire ce serai sympa.. aussi je me demand quel temps il fai la bas en janvier, si il fai tres froid pour me preparer coté vetment.
Grand merci a vous
a+ | | | À: Aminre4 · 27 novembre 2009 à 7:57 Re: Les sites incontournables de Munich? Message 2 de 8 · 4 442 affichages · Partager Bonjour,
Munich est une très belle ville mais en Janvier il fait très froid!
Pour les visites il y'a la Marienplatz, le musée BMW, l'Englisher Garten, l'Olympia Park..
Tu trouveras toutes ces infos sur chrissand.wifeo.com/munich.php ainsi qu'une page budget avec le prix des entrées, transports dans munich
Bon séjour
Chrissand | | | À: Chrissand · 8 décembre 2009 à 9:14 Re: Les sites incontournables de Munich? Message 3 de 8 · 4 341 affichages · Partager bonjour, nous partons a 6 à munich pour le jour de l'an pourriez vous me dire ou il faut se loger pour ne pas être trop loin du centre, que pensez vous des auberges de jeunesses près de la gare, sinon connaissez vous un hotel pas trop cher et correct merci | | | À: Catfil · 8 décembre 2009 à 12:54 Re: Les sites incontournables de Munich? Message 4 de 8 · 4 336 affichages · Partager Les auberges de jeunesse ont bonne réputation à Munich. Ca peut etre une bonne alternative à la place de l'hotel. Loger pres de la gare permet de se déplacer de partout à Munich et ses environs.
De toute facon il y'a un réseau de trnasport en commun formidable la bas, donc aucun soucis pour se déplacer
Chrissand | | | À: Aminre4 · 8 décembre 2009 à 16:12 Re: Les sites incontournables de Munich? Message 5 de 8 · 4 324 affichages · Partager A 10 km, il y a Dachau, vraiment à voir pour la mémoire... de la Shoah. | | | À: Chrissand · 8 décembre 2009 à 16:34 Re: Les sites incontournables de Munich? Message 6 de 8 · 4 321 affichages · Partager je suis huaniste merci de me contacter au senegalmadiawdiop@yahoo.fr | | | À: Chrissand · 17 décembre 2009 à 10:38 Re: Les sites incontournables de Munich? Message 7 de 8 · 4 281 affichages · Partager Bonjour,
Je me permet de vous ecrire car je me demandée qu'elle ville bouger pas mal pour une jeune de 24 ans en Allemagne, je souhaite partir aupair 1 ans la bas et pour l'instant Berlin la capitale me tente plus, car j'aime les grandes villes.. Connaissez vous une ou deux autre grande ville qui pourrais me plaire. Merci beaucoup, à bientot. | | | À: Slanara · 17 décembre 2009 à 23:25 Re: Les sites incontournables de Munich? Message 8 de 8 · 4 267 affichages · Partager Il me semble que cologne est sympa aussi pour les étudiants. Mais Berlin reste une super destination ;)
Chrissand | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |