Dans 2 jours je pars à berlin pour une petite semaine avec 2 amies... Je ne connais pas du tout cette ville donc j'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses cotés sorties et visites ?!?!
Bonjour emilie138, Coté sorties, je ne sais pas, mais coté visite, il y a le musée du Mur, relatif bien sur au mur de Berlin et aux tentatives d'évasion des habitants ds pays de l'est.
Nous partons 3 jours à Berlin du 28 au 31 aout où nous serons hebergé dans le quartier de la célèbre Friedrichstrasse pas loin de la porte de Brandebourg. Question classique posée: Que me conseillez-vous au niveau visites, sorties, restaurants mais également...
Je vis dans le coin de Saverne, département du Bas Rhin, je cherche des personnes d'environ mon age appréciant les sorties vélo à la journée, le temps d'un we, ou sur plusierus jours, en France, en Allemagne ou ailleurs en Europe.
Je me présente je suis Aurelie je suis éducatrice et j'ai pour projet de venir avec des personnes handicapés adultes se déplaçant en fauteuil roulant en Allemange pour leur vacances du 27 au 31 décembre 2010, plus excatement à Berlin en ce qui concerne...
Saloute, Je pars dirlo sur un séjour culturel à Berlin avec 12 jeunes âgés de 11 à 15 ans, du 29 oct au 3 nov 2007. On est 3 adultes à les encadrer. Quels sont les bons plans et pas chers? Est-ce que les vistes par bato mouche sont encore ouvertes? si...