Je vis dans le coin de Saverne, département du Bas Rhin, je cherche des personnes d'environ mon age appréciant les sorties vélo à la journée, le temps d'un we, ou sur plusierus jours, en France, en Allemagne ou ailleurs en Europe.
Dans 2 jours je pars à berlin pour une petite semaine avec 2 amies... Je ne connais pas du tout cette ville donc j'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses cotés sorties et visites?!?! Merci d'avance, Milie
Je me présente je suis Aurelie je suis éducatrice et j'ai pour projet de venir avec des personnes handicapés adultes se déplaçant en fauteuil roulant en Allemange pour leur vacances du 27 au 31 décembre 2010, plus excatement à Berlin en ce qui concerne...
Saloute, Je pars dirlo sur un séjour culturel à Berlin avec 12 jeunes âgés de 11 à 15 ans, du 29 oct au 3 nov 2007. On est 3 adultes à les encadrer. Quels sont les bons plans et pas chers? Est-ce que les vistes par bato mouche sont encore ouvertes? si...
Je pars 4 jours à Berlin, je recherche des bons plans pour le soir (il fait nuit très tôt en novembre). Auriez-vous de bonnes adresses pour des restos et bars? Des adresses loufoques? Merci pour l'aide