|  |  |
 | | | | Marguerite67 · 20 octobre 2015 à 15:29 4 messages · 4 participants · 1 977 affichages | | | | 20 octobre 2015 à 15:29 Sorties vélo à la journée ( Bas-Rhin, Allemagne ou ailleurs) Message 1 de 4 · 1 972 affichages · Partager je vis dans le coin de Saverne, département du Bas Rhin, je cherche des personnes d'environ mon age appréciant les sorties vélo à la journée, le temps d'un we, ou sur plusierus jours, en France, en Allemagne ou ailleurs en Europe. | | | Bonsoir Marguerite
Je suis cyclotouristique, habitant Schiltigheim. J'aurai plaisir à faire connaissance, et faire des projets de randonnées à la journée, voire en WE selon les objectifs.
Cordialement, Marc Roujansky | | | je vis dans le coin de Saverne, département du Bas Rhin, je cherche des personnes d'environ mon age appréciant les sorties vélo à la journée, le temps d'un we, ou sur plusierus jours, en France, en Allemagne ou ailleurs en Europe.
Bonjour, Pour votre info nous sommes un groupe de femmes et d'hommes, de différentes régions de France, et nous nous retrouvons chaque année pour découvrir ensemble et à vélo une région ou un pays. Notre principale destination 2016 sera de rallier Strasbourg à Marseille en 16 jours, via Lyon. mesrandosvelo.e-monsite.com/...-louis-du-rhone.... (je peux vous envoyer en mp le carnet de route détaillé si vous le souhaitez). Si le concept vous intéresse n'hésitez pas à me contacter car c'est une formule qui plait bien et qui connaît un certain succès. Depuis 2011, nous avons effectué 25 sorties et rencontres (balades d'un jour, un week-end, voyages itinérants), avec des personnes originaires d'une quinzaine de régions de France, et aussi de Belgique, Suisse, Québec, Angleterre, Australie. (4 pays et 15 régions ou provinces traversées). + D'infos ici mesrandosvelo.e-monsite.com/ Au plaisir, | | | Bonjour Marguerite, peut-être ne connaissez-vous pas CCI (cyclo camping international), avec ses formules sorties en we, semaine ou quinzaine, organisées en mode assez libéral. Mais ils couchent plus souvent dans leur tente qu'en dur. Cependant c'est un bon moyen de rencontrer des voyageurs à vélo. Il suffit d'aller regarder sur leur site pour avoir une idée des activités. Luc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 940 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |