|  |  |
 | | | | Terrain de camping proche du centre de Berlin pour stationnement de camping-car Flamenco · 15 août 2006 à 11:25 · 3 photos 14 messages · 6 participants · 18 827 affichages | | | | 15 août 2006 à 11:25 Terrain de camping proche du centre de Berlin pour stationnement de camping-car Message 1 de 14 · 18 556 affichages · Partager bonjour, je recherche un terrain de camping proche du centre de Berlin (accès bus, etc.....)pour y stationner mon camping car.Remerciements à ceux qui pourront me fournir des infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flamenco · 15 août 2006 à 19:40 Re: Terrain de camping proche du centre de Berlin pour stationnement de camping-car Message 2 de 14 · 18 527 affichages · Partager Proche du centre de Berlin je ne connais que Tentsation mais d'après les dernières infos que j'ai ils n'acceptent que les tentes. il y a aussi le Camping Club de Berlin, je pense qu'ils acceptent les caravanes donc je suppose les camping-cars, mais il est à Spandau, à l'est de Berlin, ceci dit il y a des métros, je n'ai pas les coordonnées sous la main, mais ils ont certainement un site web. | | | À: Aston · 16 août 2006 à 10:54 Re: Terrain de camping proche du centre de Berlin pour stationnement de camping-car Message 3 de 14 · 18 337 affichages · Partager Merçi pour tes infos, comme je participe au marathon de Berlin, je vais essayer de me rapprocher du départ.Et je crains que les campings soient un peu excentrés. | | | À: Flamenco · 16 août 2006 à 20:14 Re: Terrain de camping proche du centre de Berlin pour stationnement de camping-car Message 4 de 14 · 18 335 affichages · Partager Dans ce cas je me rapprocherai des organisateurs du marathon, parcequ'en général à Berlin ce genre d'évènement est plutôt bien organisé, par exemple pour la coupe du monde de foot ou la love parade, des campings spéciaux et temporaires avaient mis en place. | | | À: Flamenco · 21 août 2006 à 15:11 Re: Terrain de camping proche du centre de Berlin pour stationnement de camping-car Message 5 de 14 · 18 285 affichages · Partager Pour Stationner tranquille et sûr en camping-car au centre de Berlin, je te conseille l'adresse suivante : STEINBOCK et SOHN Alexandrinenstrasse 125-127 10969 BERLIN Fax depuis la France 00 49 30 25 21 548 Tél depuis la France 00 49 30 25 21 448 Il est situé en pleine ville à 10 minutes de Checkpoint Charlie et 20 minutes de Unter Den Linden (champs Elysées Berlinois) gardé et fermé A la porte du stationement il y a un bus n° 248 pour la porte de BrandebourgIl est préférable de réserver car il n'y a que 10 places environs très tranquille
J'y suis allé en 2004 durant quelques jours et l'emplacement ne peut pas être au plus près du centre
Bon voyage ! René | | | À: ReneSandx · 21 août 2006 à 16:01 Re: Terrain de camping proche du centre de Berlin pour stationnement de camping-car Message 6 de 14 · 18 284 affichages · Partager Merçi pour ton info, peut-être as tu couru le marathon de Berlin en 2004 et comment l'as-tu trouvé au niveau de l'organisation | | | À: Flamenco · 22 août 2006 à 9:38 Re: Terrain de camping proche du centre de Berlin pour stationnement de camping-car Message 7 de 14 · 18 267 affichages · Partager j'ai séjourné à Berlin en juillet 2004 au retour d'un périple en Russie et dans les pays Baltes. Je ne peux prétendre à participer au Marathon que tu signales. Je ne peut pas me le permettre maintenant. Je n'ai pas entendu parler de cette manifectation lors de nos visites, peut-être est-ce l'époque qui ne correspondait pas ? Une précision sur l'adresse : la rue en question n'est pas longue (environ 500 m) mais attention, la numérotation allemande est différente de la France et le numéro est quelquefois difficile à trouver. Le "P" est situé en angle de rue avec un terminus de Bus. salutations - René | | | À: Flamenco · 23 août 2006 à 19:19 Re: Terrain de camping proche du centre de Berlin pour stationnement de camping-car Message 8 de 14 · 18 257 affichages · Partager Bonjour, Il y a un terrain de camping spécial camping-car à Tegel à 500 m de la station pour Berlin centre que l'on atteint en 10 minutes J'y ai séjourné en avril dernier pour 12 euros la nuit (1 ccar + 3 personnes) et il est bien équipé va voir à l'adresse suivante : www.stellplatz-berlin.de/...nfoFlyerFrancais.htm ou en allemand si tu comprends : www.stellplatz-berlin.de/ @micalement Jean-Marie
PS pour le marathon, j'ai passé l'âge mais en ait courru un certain nombre dans les années 70-90....
bonjour, je recherche un terrain de camping proche du centre de Berlin (accès bus, etc.....)pour y stationner mon camping car.Remerciements à ceux qui pourront me fournir des infos. | | | À: Explo44Fogg · 24 août 2006 à 22:31 Re: Terrain de camping proche du centre de Berlin pour stationnement de camping-car Message 9 de 14 · 18 234 affichages · Partager Bonjour,
merçi pour tes infos, j'avais déjà repéré ce camping sur internet mais j'hésitais à
réserver, ton couriel me conforte dans l'idée que je peux y aller.bonne route sur tes
chemins d'aventure. | | | À: Flamenco · 18 février 2011 à 7:56 Re: Terrain de camping proche du centre de Berlin pour stationnement de camping-car Message 10 de 14 · 13 209 affichages · Partager Bonjour, nous aussi allons à Berlin en camping car.Où as tu stationné finalement? Merci de ta réponse | | | À: 2flat · 9 mars 2011 à 13:42 Re: Terrain de camping proche du centre de Berlin pour stationnement de camping-car Message 11 de 14 · 12 641 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir ton message, je crois me souvenir que nous avions stationné à Tegel, je vais rechercher sur mes carnets et je te redonne l'info rapidement.C'était réservé au camping cars et la station métro était à 10' en marchant.Super souvenir de Berlin. Cordialement | | | À: Flamenco · 9 mars 2011 à 18:37 Re: Terrain de camping proche du centre de Berlin pour stationnement de camping-car Message 12 de 14 · 12 632 affichages · Partager merci c'est gentil, j'attend ta réponse avec impatience | | | À: 2flat · 9 mars 2011 à 23:16 Re: Terrain de camping proche du centre de Berlin pour stationnement de camping-car Message 13 de 14 · 12 627 affichages · Partager Bonsoir, je te fais un copier-coller de l'autocamp.Tu pourras aller sur le site.Bonne route. A+
Images de la fête d'ouverture Bilder von der Fête d'ouverture Nous vous invitons très cordialement et nous réjouissons de votre visite sur votre Top-City-Stellplatz à Berlin.Informations d'inscription, vous recevez sous 0049 0163 - 82 51 51 3. | | | À: ReneSandx · 23 octobre 2015 à 17:20 Re: Terrain de camping proche du centre de Berlin pour stationnement de camping-car Message 14 de 14 · 3 537 affichages · Partager STEINBOCK et SOHN Alexandrinenstrasse 125-127 10969 BERLIN
Apparemment, cette adresse serait définitivement fermée. J'ai lu ceci sur le net. Quelqu'un aurait des indications à ce sujet? Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 969 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |