Urgent: visa pour escale dans l'espace Schengen à Francfort? Papeles · 21 mars 2012 à 22:47 6 messages · 2 participants · 6 507 affichages | | | | 21 mars 2012 à 22:47 Urgent: visa pour escale dans l'espace Schengen à Francfort? Message 1 de 6 · 6 483 affichages · Partager Salut tout le monde,  Je suis inexpérimentée en matière de vols internationaux.  Je suis une marocaine, je voudrais acheter un billet de / Casablanca à turquie / avec Lufthansa, j'ai une escale moins de 20H à Francfort. ma question est :  est-ce que je dois avoir un visa de transit ou pas nécessaire. en sachant que durée de l'escale je vais les passer dans la zone transit sans sortir de l'aéroport. | | | À: Papeles · 22 mars 2012 à 6:44 Re: Urgent: visa pour escale dans l'espace Schengen à Francfort? Message 2 de 6 · 6 412 affichages · Partager salut pas besoin de visa de transit si vous ne quittez pas la zone internationale. dommage si vous avez un visa shengen je trouve 20h trop long a passer au sein d un aeroport | | | À: Redhot · 22 mars 2012 à 17:10 Re: Urgent: visa pour escale dans l'espace Schengen à Francfort? Message 3 de 6 · 6 351 affichages · Partager Salut merci bien pour ta reponse mon frere. est ce que vous avez deja fait un transit dans un pays europeens ? | | | À: Papeles · 22 mars 2012 à 17:40 Re: Urgent: visa pour escale dans l'espace Schengen à Francfort? Message 4 de 6 · 6 345 affichages · Partager non jamais. jai fait europe afrique donc pas de transit je vous garantis que ce se passera tres bien. amenez seulement des choses pr faire passer le temps. tu n es pas parti avec un voyage organise? ce que la plupart font pr la turquie! | | | À: Redhot · 22 mars 2012 à 22:53 Re: Urgent: visa pour escale dans l'espace Schengen à Francfort? Message 5 de 6 · 6 332 affichages · Partager Resalut merci encore une fois. je part tt seule. | | | À: Papeles · 23 mars 2012 à 8:02 Re: Urgent: visa pour escale dans l'espace Schengen à Francfort? Message 6 de 6 · 6 324 affichages · Partager c bien amuse toi bien as tu un planning?quel est la duree de ton sejour ? moi si j y vais en turquie jaimerais prendre le train turquie iran! combien ca coute le vol casa istanbul par lufhtansa | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |