Visiter les alentours de Berlin Indra06 · 22 mars 2008 à 19:01 5 messages · 3 participants · 7 255 affichages | | | | 22 mars 2008 à 19:01 Visiter les alentours de Berlin Message 1 de 5 · 7 221 affichages · Partager Nous partons une semaine à Berlin voir notre fils, nous y sommes déjà allés en Aout et je voudrez savoir si les allentours de Berlin sont interessants à visiter. Quelqu'un connait il, combien de kilometres ? Nous allons louer une voiture. Merci pour votre aide | | | À: Indra06 · 22 mars 2008 à 20:12 Re: Visiter les alentours de Berlin Message 2 de 5 · 7 188 affichages · Partager J'ai un excellent souvenir de Potsdam, aux portes de Berlin, avec le magnifique château du roi de Prusse Frédéric II: Schloss Sanssouci. Je vous le conseille. | | | À: Indra06 · 23 mars 2008 à 1:51 Re: Visiter les alentours de Berlin Message 3 de 5 · 7 155 affichages · Partager Tout dépend de ce que vous appelez intéressant et combien de kilomètres vous être près à rouler. Berlin est dans une région de lacs et de canaux, à une centaine de km de la Pologne en traversant l'ancienne Allemagne de l'est, 60 km du grand lac de Neuglobsow , 230 du port de Rostock.
A savoir que la circulation aux alentours de Berlin n'est pas très fluide, car les grands axes sont saturés | | | À: Aston · 23 mars 2008 à 19:48 Re: Visiter les alentours de Berlin Message 4 de 5 · 7 139 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Nous sommes prets à faire une centaine de kilomètre, je vois que vous connaissez bien la région.Les lacs sont ils près les uns des autres, et à combien de kilomètre est le premier. Merci | | | À: Indra06 · 23 mars 2008 à 20:30 Re: Visiter les alentours de Berlin Message 5 de 5 · 7 134 affichages · Partager Je pense qu'il s'agit des lacs du Mecklembourg, mais ils sont déjà assez loin de Berlin! Sinon, vous pouvez aller à Magdebourg aussi. Ce n'est pas excessivement loin et ça vaut le détour! | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |