Meilleur endroit de logement pour visiter les châteaux de Bavière? (Allemagne) Majordom · 25 août 2009 à 13:57 5 messages · 4 participants · 6 089 affichages | | | | 25 août 2009 à 13:57 Meilleur endroit de logement pour visiter les châteaux de Bavière? ( Allemagne) Message 1 de 5 · 6 071 affichages · Partager Quel est le meilleur endroit pour loger quand on veut visiter les châteaux de Bavière ? Un endroit où il est facile de rayonner.
je vous remercie pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Majordom · 25 août 2009 à 16:52 Re: Meilleur endroit de logement pour visiter les châteaux de Bavière? ( Allemagne) Message 2 de 5 · 6 045 affichages · Partager | | | À: Majordom · 26 août 2009 à 14:12 Re: Meilleur endroit de logement pour visiter les châteaux de Bavière? ( Allemagne) Message 3 de 5 · 5 999 affichages · Partager Bonjour,
si tu veux également visiter le chateau de Herrenchiemsee, le mieux est de loger sur Munich ou périphérie.
Si tu ne penses pas le visiter, alors il vaut mieux la région de Füssen ou Schwangau.
Tu peux également répartir ton séjour entre ces deux points de chute.
Bonne journée! Sophie | | | À: Sopherl · 26 août 2009 à 14:25 Re: Meilleur endroit de logement pour visiter les châteaux de Bavière? ( Allemagne) Message 4 de 5 · 5 995 affichages · Partager Je vous remercie pour vos réponses. Ce sera Füssen je pense car nous comptons faire aussi Munich mais lors d'un autre voyage. Nous irions en train et ne bougerons pas de la ville.
D'ailleurs, combien de jours faut-il prévoir à Munich pour une visite touristique de base ? | | | À: Majordom · 26 août 2009 à 16:09 Re: Meilleur endroit de logement pour visiter les châteaux de Bavière? ( Allemagne) Message 5 de 5 · 5 993 affichages · Partager Ca dépend ce que tu appelles "de base", mais une journée complète bien exploitée c'est déjà pas mal. Ensuite, deux jours c'est vraiment bien... pour apprécier des lieux divers... en dehors du tourisme, je crois. J'y suis allée il y a trois mois, c'était très joli... Beaucoup de choses à voir aussi dans les alentours de Füssen. Puis près de Münich, il y a Dachau (minimum 3-4h). | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |