Existe-t-il des passes pour visiter tous les châteaux d'Allemagne comme en Écosse Exposbill · 16 février 2020 à 19:16 3 messages · 2 participants · 285 affichages | | | | 16 février 2020 à 19:16 Existe-t-il des passes pour visiter tous les châteaux d' Allemagne comme en Écosse Message 1 de 3 · 285 affichages · Partager j'aimerais savoir s'il existe des passes qui nous permettre de visitées les chateaux d'Allemange comme l'EXPLORER PASS d' Écosse qui nous permet de visitées les chateaux d' Écosse sur une base de 3,7 ou 14 jours. C'est vraiment tres intéressant | | | À: Exposbill · 16 février 2020 à 19:50 Re: Existe-t-il des passes pour visiter tous les châteaux d' Allemagne comme en Écosse Message 2 de 3 · 281 affichages · Partager Bonjour, votre question m'a interpellée, car je n'avais jamais pensé qu'il y ait des pass pour les châteaux en Allemagne, et c'est un pays où nous allons assez souvent. J'ai fait une petite recherche en allemand, et je suis arrivée sur ce site: www.burgen.de/...ngen/#sachsen-saxony
Il donne des pass pour la Bavière, la Saxe et le Bade-Wûrtenberg. l' Allemagne étant un état fédéral il n'est pas surprenant que ce soit les länder qui décident. | | | À: Sissi57 · 17 février 2020 à 5:38 Re: Existe-t-il des passes pour visiter tous les châteaux d' Allemagne comme en Écosse Message 3 de 3 · 272 affichages · Partager Merci beaucoup c 'est tres apprécié. je vais voir plus en détail. Encore merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |