Visiter Munich: ligne de bus des transports en commun? Lhermite50 · 10 octobre 2011 à 9:34 8 messages · 5 participants · 2 915 affichages | | | | 10 octobre 2011 à 9:34 Visiter Munich: ligne de bus des transports en commun? Message 1 de 8 · 2 897 affichages · Partager Bonjour, existe-il comme à Berlin une ligne de bus des transports en commun qui traverse Munich permettant ainsi de découvrir la ville ? Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lhermite50 · 11 octobre 2011 à 4:18 Re: Visiter Munich: ligne de bus des transports en commun? Message 2 de 8 · 2 861 affichages · Partager Salut contrairement à Berlin, le centre de Munich est bien plus petit... Berlin est une ville très étendue. Le centre historique de Munich peut se faire à pied aisément. Par contre si tu veux aller à l'ancien stade Olympique de 1972 là où il y a à côté le musée BMW oui il faut prendre les transports en commun Ach sö alles ist klar ? www.mvv-muenchen.de/...s/fr/home/index.html | | | À: Mathews · 11 octobre 2011 à 9:41 Re: Visiter Munich: ligne de bus des transports en commun? Message 3 de 8 · 2 829 affichages · Partager Merci pour cette information et aussi pour le lien utile, cordialement. | | | À: Lhermite50 · 11 octobre 2011 à 19:20 Re: Visiter Munich: ligne de bus des transports en commun? Message 4 de 8 · 2 813 affichages · Partager Bonjour,
C'est vrai que le centre de Munich est plus petit que Berlin, vous pouvez le parcourir à pied. Et aucun problème pour se déplacer à l'extérieur de la ville. C'est très très bien desservie.
Pour aider à visiter la ville, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le recap de mon voyage à Munich .
Bon séjour | | | À: Chrissand · 12 octobre 2011 à 9:00 Re: Visiter Munich: ligne de bus des transports en commun? Message 5 de 8 · 2 797 affichages · Partager Merci pour ta réponse, ton blog est très bien fait, il nous donne déjà une bonne idée de la ville, cordialement. | | | À: Chrissand · 24 mars 2015 à 18:08 Re: Visiter Munich: ligne de bus des transports en commun? Message 6 de 8 · 1 268 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons visiter Munich en avril 2015 pour une durer de 4 jours, je souhaiterai savoir s'il existe des cartes de transports pour plusieurs jours comme dans d'autres villes telles que Londres, Pragues... je suis allée sur certains sites, mais ça à l'air assez compliqué... | | | À: Caelina · 24 mars 2015 à 18:19 Re: Visiter Munich: ligne de bus des transports en commun? Message 7 de 8 · 1 267 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons visiter Munich en avril 2015 pour une durer de 4 jours, je souhaiterai savoir s'il existe des cartes de transports pour plusieurs jours comme dans d'autres villes telles que Londres, Pragues... je suis allée sur certains sites, mais ça à l'air assez compliqué...
Vous avez les infos ici...
www.mvv-muenchen.de/...risten_fr_011214.pdf
J'y suis allé en 2013 et le transport est rapide et efficace. | | | À: Sicnarf1978 · 24 mars 2015 à 18:27 Re: Visiter Munich: ligne de bus des transports en commun? Message 8 de 8 · 1 266 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |