Chelina · 17 novembre 2009 à 10:44 5 messages · 4 participants · 2 146 affichages | | | | 17 novembre 2009 à 10:44 Vols pas chers Paris- Hambourg? Message 1 de 5 · 2 142 affichages · Partager Je dois me rendre régulièrement en Allemagne à Hambourg.
Avez vous des plans pour s'y rendre à moindre coût?
Depuis que Easyjet ne dessert plus, c'est hors de prix!!
Merci!
Céline | | | À: Chelina · 20 novembre 2009 à 14:55 Re: Vols pas chers Paris- Hambourg? Message 2 de 5 · 2 093 affichages · Partager Bonjour,
si tu peux toujours prévoir tes vols à l'avance, les meilleurs prix sont en passant par le site de la Lufthansa. A/R pour 103 € par personne...
bonne journée Sophie | | | À: Chelina · 21 novembre 2009 à 17:20 Re: Vols pas chers Paris- Hambourg? Message 3 de 5 · 2 067 affichages · Partager cherche sur le site "german wings", compagnie low-coast.Par ewemple, un aller/retour Toulouse revient à 86€ avec 1 valise | | | Oui effectivement tarifs pas trop chers sur germanwings, mais pas de départ de paris donc il faut rajouter la correspondance SNCF toulouse, prix+horaires, ce n'est plus compétitif... | | | Malheureusement, je n'ai trouvé que AIRFRANCE et LUFTHANSA... Et bon on trouve rarement a moin de 150 euros !!! Autres solutions ? Pcq avec mon ami a Paris, ca commence a revenir cher !!! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |