Notre avion pour le retour décollera d’Atatürk à 5h50 et je n'arrive pas à trouver la solution idéale pour nous rendre à l’aéroport vers 4h. (les transports en communs n'ayant pas encore démarrés à cette heure semble-t-il) - Faut il dormir à proximité : j'ai l'impression que les hôtels sont chers et j'ai peur qu'il n'y ait rien à faire à proximité (comme nous devons nous lever très tôt nous voudrions éviter d'avoir toute la ville à traverser pour trouver un peu d'animation mais amerions quand meme pouvoir un peu profiter de notre dernière soirée) - faut il dormir plus au centre et prendre un taxi (tarif de nuit je lis tout et son contraire sur internet ???) Certains hôtels proposent des navettes mais j'ai un peu l'impression que c'est hors de prix.
Bref la nuit sera courte, donc pas forcément envie de mettre cher et pas envie de sacrifier notre dernière soirée.
Si vous avez des idées, je suis preneuse merci beaucoup
Le moins cher et à cette heure, c'est le bus-navette Aéroport de Havatas qui part de Taksim uniquement à 4h00, 1er départ et pour 45mn maxi. www.havatas.com/
Sinon c'est taxi en réservant la veille avec l'hôtel (55 TL le mois dernier depuis Taksim donc moins si tu pars de Sultanahmet, y'a plus de tarif Nuit)
Si tu pars de Taksim, arriver 1h00 avant c'est pas la mort et y'a plus de file d'attente, c'est ce qu'on avait fait
Nous n'avons pas réservé notre hôtel encore. Nous ne faisons que transiter par Istanbul pour ce dernier jour. Nous arrivons à Sabiha Gokcen à 14h25 le 27/8 pour repartir de ataturk à 5h50 pour retour en France (snif). Nous voulions éviter de traverser Istanbul de long en large pour ce dernier jour.
1h avant pour un vol international avec bagage ça parait un peu court quand même ?? c'est ce qui m’inquiète...
Je l'ai fait A cette heure là t'es pas embêté par les files d'attente aux contrôles et la plupart des passagers sont passés avant toi. On s'est enregistré au comptoir où ils n'attendaient plus que nous
Les bus sont ils a l’heure, faut payer directement dans le bus ou prendre un ticket autre pars avant ? pour un retour a l’aéroport disons a 22 heures a quelle heure pensez vous que je prenne mon bus ?
Qui a expérimenté le nouvel aéroport et la nuit à l'hotel? dans quel coin la compagnie vous a emmené? je suppose qu'il y a une navette entre le nouvel aéroport et l'ancien, ce qui permet ensuite d'aller en metro en ville... merci d'avance, aichatou
Afin de promouvoir l'histoire, l'art et la culture de la Turquie - en plus d'occuper les passagers en transit - l'aéroport d'Istanbul vient d'ouvrir il y a peu un musée à l'intérieur même de celui-ci. Lire la suite...
Je suis déjà passé au nouvel aéroport, mais je venais de Tiflis et il était à peine ouvert ; je vais y repasser un de ces soirs, et j'ai une question sur le filtre de sûreté. Sur les derniers mois, à Atatürk IST, les vols Schengen étaient tenus pour de...
Je compte me déplace en famille à antalya avec une escale au nouveau airport istambul Si quelqu’un a fait ce trajet svp m’informe du transite au niveau du nouveau airport et le temps qu’il faudra. Merci d’avance
J'ai une question concernant les bureaux de change, je viens de chatter avec la personne qui s'occupe du tchat du site mais j'ai oublié de lui poser une question qu'il n'aurait peut être pas pu solutionner. Je sais maintenant qu'il y a plein de global...