|  |  |
 | | | | Stgeran69 · 27 août 2008 à 11:22 · 16 photos 61 messages · 18 participants · 13 909 affichages | | | | Bamboo, janvier 2008 Images attachées: Photo postée par le membre Vic09. Photo postée par le membre Vic09. | | | hello,
Il s'agit de poissons qui venaient manger le pain que nous leurs donnions (un peu nos cygnes  ) | | | Ha bon? Ben alors je préfère les îles du day trip "3 iles" en partant de Lanta (mais qui doit aussi se faire de Phi Phi) ou il y a vraiment des poissons sur les spots de snorkling   petit, petit....c'est l'heure du manger  (juste pour info, c'est pas moi le chauve dans l'eau  ) Images attachées: | | | jolies photos.... j'ai noté et essayerais d'y passer tout bientôt, enfin entre le 13 décembre et le 5 janvier prochain  .
A part cela, comme toute bonne montagnarde qui se respecte je prend les photos des poissons de la surface, étant plus que légèrement claustrophobe je ne mets jamais ma tête dans l'eau  . | | | Je ne sais pas si les photos sont jolies  mais en tout cas je reste a ta disposition pour plus d'infos sur ce trip très sympa (quoique très touristique), juste éviter le dernier spot, il peut y avoir des surprises de charter de thaïs (mais bon eux aussi ont le droit de voir les zolies poissons même si après leur passage il n'y en a plus beaucoup dans le coin)  A la queue leuleu, a la queue leuleu.... quand j'ai tenté un approche pour voir s'il y avait de jolies poissones, je me suis pris des coups de palmes dans le pif, j'ai du fuir  même pas de poissons, juste de l'eau trouble Images attachées: | | | c'est sympa de me proposer tes infos. J'en profiterais avant de partir pour la Thailande. Et cette excursion nous essaierons de la programmer tôt le matin, histoire d'avoir moins l'impression d'être au milieu de la Lake Parade | | | De toute façon tu pars tôt (et tu n'as pas vraiment le choix de l'heure sauf si tu veux réserver un speed boat pour toi toute seule, pas utile on est maxi 8-10 personnes  ), 7h30 environ (retour vers 16h) mais le seul problème que nous avons eu c'est pas de bol  sinon c'est plus calme | | | Une chose est sure, malgré le fait que cela doit être paradisiaque, jamais je ne pourrais faire cela, j'en manque d'air rien qu'à te lire | | | """Une chose est sure, malgré le fait que cela doit être paradisiaque, jamais je ne pourrais faire cela, j'en manque d'air rien qu'à te lire"""On est tous différents c' est sûr.Tu vois, je ne suis jamais aussi bien que dans l' eau. Je passe des heures à snorker, à nager, à me réjouir de ce silence sous l' eau, j' ai un rapport très fort sous l' eau avec les poissons, j' ai l' impression que l' aquarium est rien que pour moi. mais peut-être que si tu pratiquais plus, tu aimerais plus. A voir. Une phrase que j' aime bien, la fonction créé le besoin,      | | | Salut la Misscoco  oui bien sur same same avec l'Emerald cave, sympa a faire mais si la Miss Vic a peur de l'eau j'ai d'autre trip pour elle encore mieux via Lanta Noi et en Long Boat comme cela tu décides de ce que tu veux faire, pas obliger d'aller plonger en eau trouble Images attachées: | | | On est pas obligé de se lancer à plonger, j' ai souvent vu des personnes qui ne descendaient du bateau que pour mettre les pieds sur la terre (le sable en l' occurence) mais ils jouissaient quand même de la beauté des lieux, lieux fantastiques
Ailleurs peut-être mais pour l'Emerald Cave ca va pas jouer je pense  Difficile d'y aller sans se mouiller | | | tant que ma tête reste hors de l'eau tout "baigne"  . Ca fait des années que je lutte contre cette phobie, sans beaucoup de succès hélas (même les ascenseurs me font paniquer) | | | Oui Vic mais la tu entres dans une caverne même si ta tête reste reste hors d'eau, tu ne la vois plus  No light, no hope  ...jokiiiing | | | Great !!
Les photos qui illustrent mon message sont de Poda bien entendu..... | | | une lampe frontale peut être ? mdr, ca me sert quelquefois pour l'escalade... enfin on verra bien, je dois toujours faire attention à ne pas affoler ma fille, qui elle n'a pas ce problème fort heureusement. Vais me motiver ces 3 prochains moins, si j'arrive à dépasser cette trouille infondée j'y emmenerais ma fille qui adorerait. | | | va falloir 1 de ces 4 que je me fasse un programme de ce que je vais faire à partir de Railay...
j'ai 4 jours 1/2
2 jours 1/2 de glande 1 jour Ko Poda avec snorkelling 1 jour iles Hong avec canoe.
y'a d'autres choses à faire plus intéressantes ? on peut "grouper" ? (ce que je dis là c'est p'tet pas assez pour occuper 1 journée entière....)
question pratique : quand on part à la journée, l'organisateur prépare le casse-droute ou doit-on faire nos emplettes à la supérette du coin ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 887 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |