Ninissou13 · 26 avril 2012 à 22:13 · 7 participants · 2 333 affichages
J ai enfin, je pense trouver l ile que je visiterai lors de mon sejur j ai un peu chercher a droite a gauche et a force d eliminer les phiphi samet et autre j ai decider d opter pour une petite iles celle de koh panyee me laisant la possibilite d aller...
Bj, je pars dans qq semaines en thailande, j'aimerai savoir si de bkk c'est préférable d'aller sur ampawha puis kanchaburi et sangklaburi ou l'inverse quels sont les moyens les plus simples pour y arriver? j'accepte tous les conseils, moyen de transport...
Raflou · 28 octobre 2008 à 11:55 · 3 participants · 5 111 affichages
J aimerais avoir votre avis, j ai 10 jours a passer dans le sud de la thailande et j hesite entre les iles tarutaos lipe bulon, ou aller sur les iles de ko surin, ko tasai merci pour vos avis mouyang
Ingridl · 17 juin 2008 à 9:37 · 3 participants · 1 720 affichages
Peut-on prendre un bateau à partir du terminus du chao praya express (Pakkred?) pour se rendre sur Koh Kred. Nous partons avec deux enfants et cherchons à ne pas trop galérer. Merci d'avance.
J'arrive en Thaïlande le 26 avril prochain et souhaite me rendre à Ko Tarutao. Je sais que l'île ferme ses portes aux touristes à partir de début mai mais je ne sais pas à quelle date exactement. Comme je souhaite absolument y faire un tour, je voulais...