Mehdis · 27 novembre 2018 à 20:02 11 messages · 6 participants · 3 485 affichages | | | | 27 novembre 2018 à 20:02 Aller au Belize avec voiture louée au Mexique Message 1 de 11 · 3 485 affichages · Partager Bonjour, Est-il possible d'aller au Belize avec une voiture louée au Mexique ( Cancun). La location est prévue chez un loueur international: Hertz, Avis, ou équivalent. Merci d'avance du retour de vos expériences.
Mehdi SELLAMI. | | | Bjr,
Je n'y croyais pas mais il semble que cela soit possible avec l'agence Touracancun. Voir ci-dessous le message de Benoipulp
Suerte | | | Est-il possible d'aller au Belize avec une voiture louée au Mexique ( Cancun). La location est prévue chez un loueur international: Hertz, Avis, ou équivalent. Merci d'avance du retour de vos expériences.
Seul le louer retenu pourra réponde mais de mémoire pour avoir déjà loué un véhicule a Cancun on ne pouvait pas sortir du pays Donc si avec xyz c'était possible, obtenir une réponse écrite pour éviter des problèmes ultérieurs | | | Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Cordialement. | | | Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement. | | | impossible avec un loueur normal | | | si, il faut cocher permis international 180 USD pour ce que j avais vu. Je crois me souvenir que c était avec sixt. a vérifier | | | Poser la question a votre futur loueur en espagnol ou en anglais par Mail | | | À: Manza · 9 décembre 2018 à 10:30 Re: Aller au Belize avec voiture louée au Mexique Message 9 de 11 · 3 366 affichages · Partager si, il faut cocher permis international 180 USD pour ce que j avais vu. Je crois me souvenir que c était avec sixt. a vérifier
NON avec le loueur que j'avais alors pourquoi contredire mes propos sans savoir  je redis SEUL le loueur retenu pourra répondre chacun fait comme il veut...surtout au Mexique | | | erreur de ma part c est par america car rental que l on peut selectionner international permit. du coup c est écrit sur le contrat de location, et c est bien 180 usd pour le Guatemala et gratuit pour le Belize.
Pour ce qui est de Hertz ou sixt ou même les autres pour qui ce n est pas écrit il faut leur demander.
| | | À: Manza · 9 décembre 2018 à 11:34 Re: Aller au Belize avec voiture louée au Mexique Message 11 de 11 · 3 361 affichages · Partager Bonjour Pascal,
Pour la préparation de votre voyage, vous pouvez conduire dans tous ces pays avec votre permis B normal. Il n'est pas utile de faire un permis intl. | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |