bonjour à tous;
je sais que le sujet a été traité plusieurs fois, mais ca me stresse un peu, alors je prefere poser la question une fois de plus!
mon amie et moi même partons en voyage pour une durée indéterminée début janvier 2014.
on à déjà pris nos billets, aller simple Manchester -
Cancun pour voyager quelques mois au
Mexique que l on connais déjà, et après, le plan c est d aller en
Colombie, et ca, on ne sais pas encore comment, soit par voie terrestre, mais à priori le passage
Panama -
Colombie, ca à l air laborieux et onéreux, ou alors en avion avec un aller simple, genre
Mexique -
Colombie.
voila à peu près le tableau; et les questions que je me pose sont:
- est il possible réellement (parce qu on entend un peu de tout), qu on nous empêche d embarquer depuis Manchester à cause du billet aller simple?
- trouve t on des billet pas trop chère depuis le
Mexique ou un autre pays d'
Amérique centrale pour la
Colombie, et même chose est ce qu il y aurait des problème d embarquement à cause du billet aller simple?
Mon message est peut être un peu long, alors merci d avance pour vos réponse!