bonjour, je suis deja partis a
benidorm 4 été de suit, le moi de juillet et aout.c'est une ville extra pour les jeunes, la plage, le soleil, les boites je te raconte pas ya un cartier tres branché c'est le cartier anglais, c'est que fiesta 24 horas.ya que des buildings et des hotels avec des piscines, mais rien n'est naturel.c'est pas pour un cercuit cilture c'est pour faire la faite, pour vider la téte, les mois de juillet et aout c'est pour le 1er et 2 eme age (les jeunes) pour le moi de ceptembre et le rest c'est pour le 3 eme age.
g passé mais mellieurs vaca, ces a
benidorm.amina d'
alger.la
costa blanca.de tres beaux souvenirs.c'est la ville ou on ne dore jamais on ne fait que la féte.
inchalah j'y retournerai cette année avec mon amoureux.