Bonjour à tous,
Je pense que la question a déjà due être posée, mais j'aurais besoin d'une mise à jour. Nous serons en Novembre 2014 dans le NOA et je voudrais savoir si il est possible sans trop de problème de faire la route entre
Cachi et
San Antonio par LA POMA avec un véhicule type DACIA "DUSTER".
J'ai cru comprendre que certains tronçons seraient délicats! Je ne suis pas tout à fait novice sur la conduite sur piste, mais d'un autre côté, je ne voudrais pas me "pourrir" la vie.
Merci si quelqu'un peut me répondre.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis moi même allé en
Argentine pendant 2 mois ou j'ai fais le tour de ce pays immense et vraiment magnifique de fin octobre a fin décembre 2013, j'ai pris la piste de
Cafayate a
Cachi puis j'ai continué jusqu'a
San Antonio de los Cobres, n'ayant pu louer un 4x4 car il n'y en avait plus le jour ou j'ai décidé de partir de
Mendoza en voiture.J'ai donc fais la piste avec un véhicule type opel corsa, la seule difficulté était de traverser quelques rios dans la montagne, il faut quelques fois deplacer les pierres pour ne pas abîmer le véhicule, mais avec le DACIA DUSTER cela passera a moins que les rios soit plus abondants.A votre place je pars sans trop d'inquiétudes, les paysages sont epoustouflants! allez-y je vous souhaite un excellent voyage, je suis photographe et c'etait un bonheur total, j'expose d'ailleurs prochainement dans le département 28 des images sur ce périple sensationnel.VOUS ALLEZ PASSER A 4895m d'altitude par la piste attention au mal de tête.
Cordialement