Bonjour à tous,
Un eptiet question concernant les services de santé au
Quebec.
Ma soeur se trouve actuellement 0
montreal avec un permis de travail temporaire.
Elle est tombée malade et souhaite aller chez le médecin ! Ca a l'air vraiment compliqué........Pouvez vous m'éclairer quant à la procédure à suivre afin que je lui transmette les infos.....
Ex : faut il avoir, comme en
France, un médecin référant? doit on, comme en
Italie, aller chez un médecin déigné? etc etc....
Merci d'avance pour elle !
Timal