Lollypoppop · 6 janvier 2017 à 9:45 · 3 photos 32 messages · 11 participants · 4 832 affichages | | | | Tenue par 2 frangins français.
Sympa, ambia'ce jeune mais quand même respectueux pour le calme en fin de soirée.
Y a vraiment pour tout les prix et ambiane sur little. | | | C'est marrant parce que c'est justement celui que j'ai réservé !!
J'y serai début mars | | | Vous ne serez pas déçu. Les cabanes sont super. On mange super bien et ils sont tous super sympa. | | | Bonjour, en effet vos photos sont très belles. nous partons avec mon mari au Nicaragua début avril et nous prévoyons les Corn (billet d'avion déjà réservé), dès notre arrivée. Nous aurons sur place 1 journée entière plus 1 matinée et 1 petite après-midi, donc un peu court. voici ma question: Big corn est-elle assez représentative des Caraibes et dépaysante/paradisiaque pour cette courte durée, sachant que nous souhaitons nous balader et faire du snorkeling ou vaut-il mieux aussi aller à Little corn? merci de votre aide! Elodie | | | Je reviens tout juste du Nica, sans hésitation je te conseille Little Corn.
Par contre pour aller sur little il faut prendra un bateau dont les horaires ne correspondent pas avec les avions, il ne vous restera plus grand chose comme temps sur place. J'ai passé 3 nuits là bas. | | | C'est trop court pour aller à little.
Reste sur big. Les deux sont assez différentes je trouves....mais ton séjour est court | | | Bonjour Mushu,
J'ai prévu d'aller sur Little Corn mi mai, et j'ai deux petites questions. Est ce qu'en prenant le vol de 8h00 pr Managua il y a moyen de rejoindre Big Corn le matin même ou c'est short et il vaut mieux prendre le vol du midi ?
Pour ceux qui ont plongé là bas, est ce open pour les débutants (baptême, etc..) ? Faut il réserver à l'avance vu qu'il n'y a que deux clubs ?
Nicolas | | | Salut, j'ai pas trop compris la question pour l'avion, mais si tu prends le vol du matin t'arriveras le matin à Big Corn ms il n'y a pas de bateau avant 16h pr aller sur Little Corn.
Lors de mon passage sur Little Corn, il y avait un des 2 clubs de plongée qui avait une panne avec son compresseur, du coup l'autre club étant complet. Je pense que le problème sera résolu d'ici là. | | | Effectivement, en me relisant c'était pas très clair... 
Pour résumer, on arrive avec le vol du matin à 7h50 sur Big Corn. D'après ce que j'ai compris, pas moyen d'aller sur Little Corn avant 16h? J'avais cru lire qu'il y avait des bateaux le matin pour rejoindre Little Corn.
Et pour le retour, pareil on prend le vol pour Managua à 8h10. Est ce qu'il y a la possibilité de partir tôt le matin de Little Corn et de prendre ce vol ou il ne vaut mieux pas compter la dessus. | | | Si t'arrives sur Big Corn à 7h50 c'est bon tu peux prendre le bateau du matin qui est à 10h je crois.
J'ai cru que tu décollais de Managua à 8h.
Pour le retour j'ai pris le bateau à 6h du matin à Little Corn, ça me semble trop juste pour le vol de 8h10 (j'avais pris celui de 12h environ). | | | Merci des infos! Et 3 nuits sur Little Corn c'est une durée qui t'as paru être bonne ? Je comptais faire la même chose en Mai et en profiter pour plonger et faire du snorkeling. | | | Oui c'était très bien, moins ça serait vraiment trop court et si tu aimes la plongée tu peux rester plus longtemps. | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |