Où aller à Cuba pour le temps des fêtes? Nurse4122 · 3 octobre 2007 à 5:13 8 messages · 5 participants · 2 865 affichages | | | | 3 octobre 2007 à 5:13 Où aller à Cuba pour le temps des fêtes? Message 1 de 8 · 2 857 affichages · Partager Le titre dit tout!!
Nous voulons partir 2 jeunes adultes (début 20 aine) et 2 parents (50aine mais encore jeunes et actifs).
Bref, une belle place, qui saura plaire à tous. Des suggestions?! | | | À: Nurse4122 · 3 octobre 2007 à 17:44 Re: Où aller à Cuba pour le temps des fêtes? Message 2 de 8 · 2 844 affichages · Partager Je suis aller au tryp cayo coco et je te dirais que c'est assez bien l'ambiance est bonne et il y a un beau concept style bar et lobby a air ouvert ce qui permet d'etre au coueur de l'action ce que je trouve qui manque la plus justement a Cuba, remarque que nous ne sommes pas des gens qui sortent tard le soir ni qui aime le gros show mais j'aime quand même sentir qui'il y a un peu de night live ou l'on est et c'est hotel est bien pour ça la plage est superbe le manger étais bon le seul petit bémol les chambres sont vraiment désuetes mais si tu es quelqu'un pour qui la chambre im^porte peu et bien tu va adorer cet hotel | | | À: Nurse4122 · 3 octobre 2007 à 17:55 Re: Où aller à Cuba pour le temps des fêtes? Message 3 de 8 · 2 842 affichages · Partager Pourquoi pas Varaero? Y'en a pour tous les goût. Vous voulez être tranquilles? Restez à l'hôtel. Vous voulez bouger et visiter un peu? Allez au centre-ville.  Moi ca été mon coup de coeur cette année! | | | À: Saeko · 3 octobre 2007 à 20:20 Re: Où aller à Cuba pour le temps des fêtes? Message 4 de 8 · 2 822 affichages · Partager Merci pour la réponse! En fait, notre idée de départ était varadero, mais plusieurs personnes ont indiqués qu'il faisait plus froid à varadero que dans les cayos.. donc je ne sais plus trop quoi choisir! | | | À: Nurse4122 · 3 octobre 2007 à 20:35 Re: Où aller à Cuba pour le temps des fêtes? Message 5 de 8 · 2 820 affichages · Partager Bah... Tant qu'à moi, Varadero et Cayo Coco sont à la même latitude. Alors un ou l'autre, ca ne change pas grand chose à mon avis. Si tu veux vraiment une différence dans la température, va à Cayo Largo ou bien Holguin. | | | À: Saeko · 3 octobre 2007 à 20:39 Re: Où aller à Cuba pour le temps des fêtes? Message 6 de 8 · 2 819 affichages · Partager Ok! De toute façon, la météo, c'est assez changeant, on peut jamais se fier 
Mais merci de l'info :) | | | À: Nurse4122 · 4 octobre 2007 à 1:17 Re: Où aller à Cuba pour le temps des fêtes? Message 7 de 8 · 2 807 affichages · Partager Pour la chaleur il serait en effet préférable a cette époque de regarder plus au sud et du côté de la mer des caraïbes. En partant de Santiago jusqu'a cayo largo il y a le choix. Celui-ci sera dicté en fonction de vos atraits qu'il serait bon de determiner | | | À: Nurse4122 · 9 octobre 2007 à 1:09 Re: Où aller à Cuba pour le temps des fêtes? Message 8 de 8 · 2 771 affichages · Partager Salut Nous allons au grand playa pesquero du 30dec au 6janvier avec nos ados 24 et 22ans et leur copains j'ai eu beaucoup de bons commentaires sur cet hotel.
je te souhaite un bon voyage en famille | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |