Aller à Dakar et enceinte, voyage de 6 jours Alegria0606 · 4 mars 2015 à 21:15 3 messages · 3 participants · 2 063 affichages | | | | 4 mars 2015 à 21:15 Aller à Dakar et enceinte, voyage de 6 jours Message 1 de 3 · 2 046 affichages · Partager Bonjour, je serai enceinte de 5 mois et je dois passer 6 jours à Dakar et ses environs. Pensez vous que je prenne un risque au niveau du paludisme et au niveau de la nourriture/eau ? J ai très envie de découvrir ce pays mais je veux pas mettre la vie de mon bébé et la mienne en jeu. Merci beaucoup de vos réponses. | | | À: Alegria0606 · 5 mars 2015 à 12:14 · Modifié le 5 mars 2015 à 12:31 Re: Aller à Dakar et enceinte, voyage de 6 jours Message 2 de 3 · 2 001 affichages · Partager Bonjour Rafale de grossesses sur VF  Risque: clairement OUI Voyage d'agrément? Raison de plus...  Demandez à votre médecin ce qu'il en pense..... Si besoin, aller en parler en consultation de médecine des voyages, mais ce n'est pas un cas difficile. | | | À: Alegria0606 · 5 mars 2015 à 21:43 Re: Aller à Dakar et enceinte, voyage de 6 jours Message 3 de 3 · 1 941 affichages · Partager Bonjour, je serai enceinte de 5 mois et je dois passer 6 jours à Dakar et ses environs. Pensez vous que je prenne un risque au niveau du paludisme et au niveau de la nourriture/eau ? J ai très envie de découvrir ce pays mais je veux pas mettre la vie de mon bébé et la mienne en jeu. Merci beaucoup de vos réponses.
pas de problème si eau minérale et aucune crudités a cause de la toxoplasmose. Moustiquaire obligatoire. Mes amies étaient enceintes de 5 mois en janvier 2015. Bon séjour a toi et bb | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |