Bonjour!
Je cherche une destination de voyage pour cet été (fin juillet/mois d'août). Je suis très attirée par l'
amérique centrale et du sud. Que me conseillez-vous, sachant que on (on est deux, un gars une fille) a pas ou peu d'expérience de voyage. On ne parle "que" français, allemand et anglais, pas espagnol ou portugais. on aimerait que ce soit assez dépaysant on est plutôt orienté vers la nature que la culture, en particulier les volcans/montagnes mais pas seulement on est sportif on a quelques limites côté budget on n'aime pas avoir trop chaud ;)
Merci pour vos idées!