Aller en Antarctique en avion depuis l'Argentine Ronnyleandro · 15 juillet 2008 à 17:46 10 messages · 7 participants · 11 563 affichages | | | | 15 juillet 2008 à 17:46 Aller en Antarctique en avion depuis l' Argentine Message 1 de 10 · 11 514 affichages · Partager Bonjour,
Je vais visiter l' argentine pendant 1 mois. Je voudrais visiter l'antartique, mais pas en bateau (car peu de temps) en avion. Ou je peux me renseigner pour connaitre de compagnies aériennes ou des circuits ou éventuellement faire une balade en cayak. Puis je réserver sur place ou faut il impérativement par avance.
Merci à tous
Bruno | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, je ne pense pas que tu puisses, les excursions se font en bateau. a + rafa | | | Et tu comptes atterir ou? Y a pas de lignes aeriennes ni vraiment d'aeroport en Antarctique (juste quelques pistes pour le ravitaillement des bases).
Sabrina | | | À: Sab007 · 16 juillet 2008 à 10:03 Re: Aller en Antarctique en avion depuis l' Argentine Message 4 de 10 · 11 434 affichages · Partager Donc il n'y a pas de possiblité d'avion en antartique?Je pensais que oui car il me semble avoir vu, des avions de 8 personnes qui y font, à partir de punta arenas.
Merci pour les réponses
A+ | | | D' Argentine je sais pas, mais du Chili à Punta Arenas, il y a en tous cas des vols pour les Malouines... une fois par semaine. Après, pour l'Antarctique, il faut voir sur le site de LAN airlines, non ? www.lan.com/ Il me semble que les Malouines sont le seuls endroit du coin accessible en avion, mais pas sure à 100%. | | | oui c'est possible depuis punta arenas mais tres cher consulte le site httptierradelfuego.org.ar qui reprend toutes les exp pour antartica et notament antartica XXI cie chiliavec plaisir ps moi je suis allée avec antarpply cie argentine bateau de 84 passagers TB | | | De mémoire les vols Antarctique se font de l' Afrique du Sud et n'atterrissent pas.
Pour des renseignements actualisés, voir le Lonely Planet Antarctique.
Le bateau c'est surement 100 fois mieux, les plus rapides ont besoin de 6-7 jours pour pouvoir y mettre le pied et s'y baigner. | | | plus de nouvelle? as-tu trouvé réponse à tes questions ?..... | | | À: Bernad · 22 juillet 2008 à 14:04 Re: Aller en Antarctique en avion depuis l' Argentine Message 9 de 10 · 11 290 affichages · Partager Oui merci, j'ai trouvé ce que je voulais. J'ai consulté plusieurs sites, et les prix en avion sont trop chers. En bateau c'est moins cher, mais j'irai une prochaine car peu de temps 
A+ | | | de ushuaia des bateaux de croisiere partent vers l'antarctique pour 4000€les 8J!!! si ça te tente? JIPPE | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |