bonjour, Savez-vous si il y a des liaisons quotidiennes en bus entre danba et songpan dans le sichuan? si oui quelle est la durée du trajet ? Merci Chantde pluie
Bonsoir, Pas de liaison directe, vous prenez un premier bus direction Markang (6 à 7h) par une très très belle route jalonnée de villages typiques de la vallée bel habitat traditionnel agré- -menté des fameuses tours de guêt qui font la renommée de la région.Le lendemain direction Songpan par une route interminable et sans grand intêret qui semble perpétuellement être en travaux. A noter, les deux gares routières de Markang sont distantes d'une petite dizaine de kilomètres.
Marev · 26 juillet 2017 à 10:50 · 3 participants · 338 affichages
Toujours en préparation de notre voyage, nous allons avoir besoin de bonbonnes de gaz pour un séjour en autonomie de quelques jours. Du coup on a deux questions: - est-ce qu'il y a une chance qu'on puisse acheter des bonbonnes de gaz pour réchaud à Songpan...
On part en Chine cet été et on souhaiterait quitter Chengdu direction Songpan ou Zoige dès notre arrivée, un samedi matin. Le site Chinabusguide indique que le dernier bus depuis Chengdu pour Songpan est à 11h30: www.chinabusguide.co... Notre vol arrivant...
Ludi06 · 9 février 2018 à 9:52 · 5 participants · 573 affichages
1 er) Que peux ton visiter à Kanding (et proche) sans treck en 2 jours. 2 éme) Que ne faut il pas manquer (ex. temple, visite habitant, famille) sur la route entre Kanding et Tagong. Est il indispensable de prendre voiture privée si vraiment des choses...
A quelques jours du départ (le 18) j'ai encore des questions: Etant à Chengdu, quel temps (et comment train? Bus?) de trajet pour aller au système d'irrigation Dujiangyan? Il est à une quarantaine de KM de Chengdu. J'ai vu sur des photos le magnifique...
Sunshine15 · 15 octobre 2018 à 9:50 · 8 participants · 1 209 affichages
Je suis Alexandra, presque 30 ans, et dans quelques mois je m'apprête à partir en Inde et au Népal, et l'envie de faire un tour au Sichuan pour avoir un aperçu du Tibet me trotte de plus en plus dans la tête. Je ne suis jamais allée en Chine, je n'ai...