Bonjour,
Nous sommes allés en
Corse en 2007 pendant 3 semaines, avec notre fille de 8 ans à l'époque, et notre fils hémiplégique de 12 ans, dans le but principalement d'y faire de la randonnée, mais pas que !
Il y a 4 mois j'ai créé un blog, "randonnées pour petits et grands", qui regroupera toutes mes randonnées depuis 25 ans. Il se trouve qu'en ce moment je suis en train de mettre en ligne celles de la
Corse (mais aussi toutes les autres choses que nous avons faites en dehors des randos).
Si le cœur t'en dit, je t'invite donc à regarder ce que nous avions fait comme "programme", et si des choses t'intéressent, tu les trouveras en ligne au fil des prochaines semaines pour ce qui n'est pas déjà mis...
Voici le lien du site :
www.randonneespourpetitsetgrands.com/
Le "programme" se trouve dans la rubrique "LE FOURRE-TOUT" - "NOS VACANCES". Les randonnées se trouvent dans la rubrique "IDEES RANDOS", et le reste dans la rubrique "TOURISME ET DECOUVERTES".
Concernant les baignades, je ne pourrai malheureusement pas te conseiller car ce n'est pas trop notre truc...
Mais si tu as des questions à poser et que je peux y répondre, ce sera avec grand plaisir.
Sylvie