Bonjour,
J' ai visité la
Croatie en 2002, le pays est très joli, mais les routes penibles (au moins avant).
Cascades: Il faut que tu visites le Parc Naturel
Plitvice. Un des endroits plus phantastiques du monde!
http://www.adriatica.net/destinations/hrvatska/riviera/plitvice_fr.htm
Je visiterai aussi
TROGIR, SPLIT et
ZADAR. DUVROVNIK je ne connais pas, mais tout le monde dit qui est très joli, à ne pas manquer.
Tous les plages où j' étais, n' avaient pas de sable! Mais l' eau était transparent!
Concernant l' hebergement, nous avons dormi seulement dans les campings. Mais il y a des chambres à louer par tout.
Voici un site intéressant:
www.adriatica.net/home/home_fr.htm
À plus!