|  |  |
 | | | | Où aller en Espagne selon nos critères? Frmiro78963 · 1 novembre 2024 à 0:45 · 2 photos 16 messages · 6 participants · 557 affichages | | | | 1 novembre 2024 à 0:45 Où aller en Espagne selon nos critères? Message 1 de 16 · 557 affichages · Partager Bonjour les voyageurs! Mon mari et moi aimerions passer quelques semaines janv-fev-mars 2025 en Espagne.☺️ Nos critères en gros;, boutiques, rando, longue marche le long de la mer, climat 15-24, transport facile, langues, français, anglais ou espagnol,🥂🏌️♀️🚴🎾☀️🎼🏝️ Ns avons déjà fait Marbella et Alicante. Par contre ns ne connaissons pas ces endroits à part des suggestions d’amis qui les ont visiter. 🤔 Ns devrions ns louer un appart ou condo près de la mer et peut-être aussi une voiture de temps à autre! Ns avons beaucoup visiter l’ Espagne et avons beaucoup aimé étant donné la distance et le climat pour ces mois loin du froid! 😊 Attendons vos suggestions et conseils ! Merci beaucoup ! 🤗 Ah oui, ns sommes aînées mais en très bonne forme 💃🕺😉 | | | Bonjour
L' Andalousie ? Séville, Cordoue, Grenade, villages blancs et séjour en bord de mer à Cadix. Je pense que cette région réunit tout vos critères:
boutiques, rando, longue marche le long de la mer, climat 15-24, transport facile, langues, français, anglais ou espagnol | | | À: Kate · 1 novembre 2024 à 18:35 Re: Où aller en Espagne selon nos critères? Message 3 de 16 · 533 affichages · Partager Bonjour
L' Andalousie ? Séville, Cordoue, Grenade, villages blancs et séjour en bord de mer à Cadix. Je pense que cette région réunit tout vos critères:
boutiques, rando, longue marche le long de la mer, climat 15-24, transport facile, langues, français, anglais ou espagnol
Bonjour, Merci pour les suggestions! J’ai oublié de mentionner que ns aimerions être en bord de mer! On aime bien le matin prendre de grande marche le long de la mer🤗 Ns avons fait l’ Andalousie et plusieurs villes sont merveilleuse! Merci pour les suggestions je tout de même y réfléchir 🤔👍 | | | À: Chrissand · 1 novembre 2024 à 22:16 Re: Où aller en Espagne selon nos critères? Message 5 de 16 · 517 affichages · Partager Oui j'avais aussi pensé à Valencia mais ce n'est pas très loin d' Alicante et il me semble qu'il connaissent le coin...
La Catalogne également est une belle région. En bord de mer: Bégur, Sitgès, Tarragone... Pour du shopping, Barcelone bien sûr ou Gérone et pour des randos, à l'intérieur des terres le choix est vaste avec des endroits magnifiques. En revanche le climat sera un peu moins chaud qu'au sud mais la région est souvent ensoleillée.
Pour l' Espagne vous avez aussi les Baléares et les Canaries | | | À: Kate · 2 novembre 2024 à 22:15 Re: Où aller en Espagne selon nos critères? Message 6 de 16 · 490 affichages · Partager Je vais consulté ces endroits qui répondraient peut-être à mes recherches! Merci beaucoup! | | | À: Chrissand · 2 novembre 2024 à 22:28 Re: Où aller en Espagne selon nos critères? Message 7 de 16 · 485 affichages · Partager Costa Valenciana ? Avec des villes comme Cullera, Denia, Calp, Gandia
Bonjour J’ai consulter ces endroits et certains que je ne connais pas ont l’air intéressant pour mes critères ! J’avais aussi penser à Torremolinos ou Benalmadena, bord de mer !!? Merci pour les suggestions 😊 | | | J’avais aussi penser à Torremolinos ou Benalmadena, bord de mer !!?
2 endroits qui représentent ce que je déteste en Espagne ! Barres d'immeubles qui défigurent le paysage. Restaus, boites de nuit, bars, restaus, boites de nuit, bars... La fête et le bruit qui va avec... Mais chacun ses goûts | | | À: Kate · 2 novembre 2024 à 23:52 Re: Où aller en Espagne selon nos critères? Message 9 de 16 · 474 affichages · Partager Je pense que je vais réévaluer ma destination! Car ns voulons un peu de tranquillité! Merci de l’info!😅 Je vais revoir vos suggestions 😉 | | | Pour Valencia il faudra attendre un peu !  J'ai une pensée pour eux en ce moment. J'ai l'impression que les médias effleurent la catastrophe...
Source image www.20minutes.fr/monde/ | | | Bonjour à vous Le secteur de Carthagène dans la région de Murcia semble bien coller à vos attentes. Il y fait doux même en hiver car le climat est semi aride et les paysages ressemblent étrangement à ceux du Maghreb. Par contre en hiver c'est un peu juste pour se baigner sur les petites et grandes plages dont celle de Calblanque qui est une réserve naturelle. Il vous faut par contre un véhicule même si des transports en commun existent. Dommage que votre limite soit Mars car mi avril se déroule des processions impressionnantes lors de la semaine sainte. A votre disposition pour des renseignements plus fins. | | | Par rapport à vos paramètres, je vous recommande la Costa Brava, Catalogne.
Ou alors... Vous avez pensé au littoral Atlantique? La zone des Asturies est très chouette et il y a de très belles randonnées au bord de la mer à faire | | | À: Frmiro78963 · 11 novembre 2024 à 10:29 Re: Où aller en Espagne selon nos critères? Message 13 de 16 · 372 affichages · Partager Bonjour, effectivement la Catalogne semble répondre à vos souhaits. Un petit bémol concernant les baignades, en hiver c'est quand même un peu juste bien que le soleil soit (en général) bien présent. Voir Begur, La Escala et la plage de San Marti, l'Estartit, etc... Image attachée: | | | À: Kate · 11 novembre 2024 à 17:33 Re: Où aller en Espagne selon nos critères? Message 14 de 16 · 361 affichages · Partager En effet c’est vraiment désolant! | | | À: Normandaluz · 11 novembre 2024 à 17:35 Re: Où aller en Espagne selon nos critères? Message 15 de 16 · 360 affichages · Partager Merci pour l’info je vais voir cette possibilité! | | | À: Lechefrando · 11 novembre 2024 à 17:52 Re: Où aller en Espagne selon nos critères? Message 16 de 16 · 356 affichages · Partager Bonjour Je ne connais pas cet endroit, j’en prends note! Merci beaucoup! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |