Tout d'abord ce n'est pas la peine de s'éterniser à
Athènes, au mois d'Août il y fait très chaud et c'est hyper polué, cela dit ça vaut le coup d'aller à l'acropole même si tu n'est pas fan d'archéologie, c'est le seul endroit d'
athène ou tu ne seras pas emmerdé par la pollution et tu as une super vue sur toute la ville.
Ne comptes pas plus de deux ou trois jours à
Athènes, aprés tu prend le bateau au pirée et direction les
cyclades. Je peux te parler des iles ou je suis allé, a savoir
mykonos,
naxos,
paros,
antiparos, ios et
santorin.
Mykonos est une iles très proche des cotes de grêce, c'est hyper festif c'est l'îles des gays et il y plutôt une bonne ambiance, c'esttrès animé toute la nuit, idem pour ios qui est l'ILE de la fête, C'est îles sont sympas mais c'est vraiment histoire de faire s'éclater.
Naxos,
paros et
antiparos sont beaucoup plus tranquilles, l'avantage dans les
cyclades c'est que tu peux dormir ou tu veux personne ne viendra te virer, donc il ne faut pas hésiter à se faire des bivouacs sur la plage, tu peux louer des scooters c'est pas trop cher à plusieurs et c'est bien pour faire le tour des îles et se poser dans des endroits déserts.
Santorin vaut le coup d'oeil, c'est une îles très différentes des autres mais qui a beaucoup de charme.
Voilà en gros ce que je peux te dire, apparemment il y a
amorgos il paraît que c'est vraiment exceptionnel (plusieurs scènes du Grand Bleu ont été tourné là bas) mais cette île n'est pas très bien déservi.
Si tu veux des précisions tu peux m'écrire je suis allé plusieurs fois en grêce et je pourrais t'en dire d'avantage. A+