Valcourt · 6 mai 2014 à 19:27 3 messages · 3 participants · 1 131 affichages | | | | bonjour Je voudrai passer 3 semaines en Asie est ce qu il faut prendre un visa pour se rendre en Indonésie depuis la thailande sachant que mon vol international atterrit et repart de BangkokAis je l obligation de séjourne un minium de jours en thailandeEn fait si j atterrit le samedi a Bangkok et veux partir le dimanche pendant 2 semaines a bali puis revenir a bangkok´pour 3 jours quel formalités administratives je dois faire Merci | | | Salut,
pour la Thaïlande pas besoin de visa car tu y restes moins de 30 jours et que tu y arrives par avion chaque fois. Tant que tu y restes moins de 30 jours pas de souci pour le nombre de jours que tu y passes. Mieux vaut avoir un billet de sortir du territoire prouvant que tu restes moins de 30 jours car on risquerait de te refuser l'embarquement. Pour l' Indonésie, visa à l'arrivée de 30 jours environ 20€
Bon voyage | | | A ton arrivée à Bangkok, tu dois obligatoirement passer par l´immigration qui te délivrera un tampon sur ton passeport t´autorisant à rester un maximum de 30 jours en Thailande. Il faut un passeport encore valide au moins 6 mois à compter de la date d'entrée dans le pays. Il n´y a pas de durée minimum de séjour. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |