Aller en Israël avec un visa algérien sur le passeport Enitsir · 21 juin 2016 à 18:17 4 messages · 4 participants · 4 546 affichages | | | | 21 juin 2016 à 18:17 Aller en Israël avec un visa algérien sur le passeport Message 1 de 4 · 4 540 affichages · Partager Je pars en Israël en septembre pour un mois de bénévolat. Sur mon passeport, se trouve un visa algérien que J'ai demandé pour un voyage familial en Algérie d'une durée de une semaine en avril 2016. J'aimerais savoir si ce visa algérien va être accepté par les autorités israéliennes à mon arrivée à Tel Aviv ? Ou faut-il envisager un nouveau passeport sans visa ? Merci pour vos réponses. | | | À: Enitsir · 21 juin 2016 à 21:04 Re: Aller en Israël avec un visa algérien sur le passeport Message 2 de 4 · 4 479 affichages · Partager Bonjour
Israël ne rejette aucun visa
tu subiras sans doute un interrogatoire un peu plus long que la normale c'est tout.... | | | À: Enitsir · 12 novembre 2016 à 15:13 Re: Aller en Israël avec un visa algérien sur le passeport Message 3 de 4 · 4 021 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans une situation similaire. Comment c'est finalement passée votre entrée en Israël avec votre visa algérien sur votre passeport ? Merci d'avance | | | À: Mafacapa · 13 novembre 2016 à 23:10 Re: Aller en Israël avec un visa algérien sur le passeport Message 4 de 4 · 3 981 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans une situation similaire. Comment c'est finalement passée votre entrée en Israël avec votre visa algérien sur votre passeport ? Merci d'avance
Bonjour, Il n'y a aucun problème. Je suis allé en Israël en octobre, avec 2 visas algérien. J'ai été questionné un peu plus longtemps à l'arrivée et au départ que d'autres voyageurs, mais je n'ai eu aucun problème pour entrer et sortir. Ne vous inquiétez pas. Bon voyage. | Discussions similaires sur Israël: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |