|  |  |
 | | | | Bikeusehd · 25 août 2009 à 18:10 32 messages · 11 participants · 7 892 affichages | | | | Bonjour,
Michel (pas le même qui te dit de ne pas le faire) comme tu l'as dit à coeur vaillant rien d'impossible. Je compte y aller ( Jordanie) vers le 10 septembre.
Le seul gros problème, c'est d'aller en Israël, car le véhicule et le conducteur ne peuvent revenir qu'en cargo, ou par avion.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Super projet, va au bout de tes rêves. Si tu as le temps 1 mois +- A/R La route jusqu'à Ancona ( italie) ferry pour Patras ( Grèce) - route jusquà Athènes - Ferry le Pirée - Cesme ( Turquie) - Route par Syrie - Jordanie - Israel. Bonne chance Michel (pas le même qui te dit de ne pas le faire) comme tu l'as dit à coeur vaillant rien d'impossible. Je compte y aller ( Jordanie) vers le 10 septembre.
Je n'abandonne pas.......!!
mais, vois-tu : tu es un homme et je suis une femme.. et, dans certains pays.. je ne te fais pas de dessins.....!!
donc, je suis entrain d'étudier le passage de ma moto en avion.. faut que je me renseigne du tarif.. car, même si, je loue une Harley à la cons. de Tel Aviv.. cela n'ira pas. Ma moto est faite pour moi, rabaissée à l'avant, selle faite pour moi.... en rapport avec ma taille (1m 60),
je pensais y aller l'année prochaine.. mais, je sens que mon amoureux, que cela n'emballe pas du tout de venir et encore moi, de m'y voir partir toute seule.. me prévoit un run pour l'année prochaine..!! ailleurs, avec lui.. 
Mais, je tiens bon... 
je l'aurai... je l'aurai...... 
@+ | | | À: Tatra · 7 mai 2010 à 19:59 Re: Aller en Israël de France avec ma moto Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 030 affichages · Partager Bonjour,
Michel (pas le même qui te dit de ne pas le faire) comme tu l'as dit à coeur vaillant rien d'impossible. Je compte y aller ( Jordanie) vers le 10 septembre.
Le seul gros problème, c'est d'aller en Israël,
car le véhicule et le conducteur ne peuvent revenir qu'en cargo, ou par avion.
Michel
effectivement, tu peux y aller.. mais, tu ne peux pas ressortir.. merci, d'avoir mis le doigt sur cette difficulté..!
Comme tu le liras... j'envisage de faire voyager ma moto en avion.. faut que je vois le tarif........
@+ | | | Comme tu le liras... j'envisage de faire voyager ma moto en avion.. faut que je vois le tarif........
Ça va douiller.... 
Michel | | | bonjour,
Je sais que cela fait lontemp que ton message a été ecrit mais on ne sait jamais.
J'envisage de faire un periple en moto pour arriver en israel y voir mon fils.
As tu des infos sur les transports bateaux...ou autre... Peut on rentrer en contact pour me faire part de ton expérience?
a plus
Christophe | | | Bonjour,
je ne l'ai toujours pas fait.. ce run.. mais, si tu veux bien me donner une e.mail.. je t'enverrai un copié/collé des réponses les plus intéressantes..
y'a des possibilités (pas bcp).. mais, je suis optimiste, je me dis qu'avec ce qui se passe en terme d'ouverture (!!! ???) sur la démocratie.. peut-être que les choses vont s'assouplir entre certaines frontières..!!
à bientôt, Martine. | | | Bonjour,
Voici mon mail perso cilprof@live.fr
Te remerciant d'avance et te tenant au courant de mon projet....on sait jamais si l'envie te reprends.
Pour infos, mon 1er fils vit la bas ainsi que sa mère repartie après notre séparation.
En voila un peu plus sur moi.
Christophe | | | Bonjour, Je deterre à nouveau le sujet car il existe depuis peu un ferry de Iskenderun en Turquie à Haïfa en Israël. Ca donne des possibilités ! Bon voyage | | | Bonjour, me voilà de retour pour ce topic que j'ai ouvert.. Y'a pas mal de temps...j'ai enfin trouvé une compagnie voir le lien ci-dessous.. En partant d' Italie.. Je remets donc mon projet sur la pile.. Toutefois, j'envisage sa réalisation en Mai 2015... Afin, d'avoir un budget suffisant pour ne pas été gênée aux entournures..
www.mer-et-voyages.info/...?avec-votre-vehicule =
En espérant que d'ici là la situation au Moyen Orient soit calme (relativement)...
| | | Bonjour, me voilà de retour pour ce topic que j'ai ouvert.. Y'a pas mal de temps...j'ai enfin trouvé une compagnie voir le lien ci-dessous.. En partant d' Italie.. Je remets donc mon projet sur la pile.. Toutefois, j'envisage sa réalisation en Mai 2015... Afin, d'avoir un budget suffisant pour ne pas été gênée aux entournures..
www.mer-et-voyages.info/...?avec-votre-vehicule =
En espérant que d'ici là la situation au Moyen Orient soit calme (relativement)...

La situation est toujours calme.
Je présume que tu as pris contact avec les Bikers de Tel Aviv ? Il me semble qu'une équipe soit aussi présente sur Eilat...mais pas certain.
Bon séjour. | | | Bonjour, Tu écrivais que tu prévoyais faire ce voyage France/ Israël en 2015. L'as-tu fait ? Car j'envisage très sérieusement de faire ce trip (Départ Belgique) en moto en mai 2017. En passant par les Balkans jusqu'en Grèce. il existe des cargos qui font la liaisons Grèce/ Israël... Toutes infos.. je prends. Merci et à bientôt Charles | | | À: Choj · 11 février 2017 à 18:08 Re: Aller en Israël de France avec ma moto Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 514 affichages · Partager Bonsoir, Je souhaite aussi faire un voyage en israel en moto, mais pas seul. Partir à 2 motos c'est plus sécurisant, je roule en 1300 pan european. Voici mes coordonnées. Arnaud Tel/ 0771018557 mail: arnaudroche@club-intrenet.fr
Au plaisr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 019 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |