De Munich, je voudrais aller voir le chateau de Neuschwanstein sur une journée. Que me conseillez vous ? Le train est il un bon moyen de transport ou bien le bus ? Je n'ai pas de voiture.
il y a régulièrement des offres de la Deutsche bahn, billet régional Bavière valable 1 jour, pour 1, 2, 3, 4 ou 5 personnes, les personnes supplémentaires sont presque gratuites.
Je voudrais savoir si on peut aller de Munich au château de Neuschwanstein en train? Ou bien arriver dans une ville assez proche et emprunter un bus. Merci d'avance pour les infos Hunza
Nouveau sur ce forum, je souhaite explorer ces deux trajets indiqués dans le titre; le voyage ferroviaire étant un plaisir chez moi. Est-ce que quelqu'un connaîtrait les Eurocity Zurich - Munich et les Raijet Express Zurich - Wien? Comment c'est au niveau...
Nous serons à Amsterdam du 9 au 18 août 2016 et nous aurions aimé profiter de la proximité de l'Allemagne pour aller faire un tour à Berlin en TGV. Je ne trouve rien d'autre que des trajets en train régulier, ce qui prends beaucoup plus de temps... Est-ce...
En revenant du Costa Rica si il n'y a pas de retard mon avion atterit à 17h55 et je dois me rendre à la gare de l'aéroport pour reprendre un train direction offenbourg. Deux choix s'offrent à moi, un direct Francfort-offenbourg à 19h52 ou alors un autre...