Je suis en train de faire mon bac (en
suisse) et j'aimerais partir au mois de novembre, dŽcembre pour une oeuvre humanitaire dans un pays Žtranger, si possible du sud! Je vais faire des Žtudes de physiothŽrapie (kinŽ!)et j'aimerais donc travailler dans un h™pital ou dans une Žcole, enfin partout pourvu que je sois utile! Je suis trs dŽbrouillard, interressŽ en mŽdecine, sport, je donne rŽgulirement des cours d math,... Si mon aide pourrait vous tre utile ou si vous savez ou je pourrais prendre contact, rŽpondez moi! C'est sympa, merci!