Bonjour Marc,
J'habite à La
Réunion, et ça fait plusieurs fois que j'héberge des gens gratuitement pour plusieurs jours, grâce au site de couchsurfing! C'est très intéressant et ça permet de faire de sympathiques rencontres, et pour la/les personnes hébergée(s), de ne pas payer de logement.
En 2014, nous serons nous-mêmes en voyage, et n'aurons plus d'appartement à La
Réunion, mais je vous engage vivement à vous inscrire sur ce site!! Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur!
Et votre choix pour venir ici est très bon, cette île rengorge tellement d'activités et de merveilleux paysages!!